CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les bd sont ICI !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:30:13

Salut à tous :hap: .
Bon ben voila c´est ici que seront regroupées toutes les bd et si vous voulez en publier une quelque part, vous pouvez le faire ici :ok: . Solid m´a dit que la majorité des topics de bd seraient effacés aujourd´hui à Minuit ( Précison Powaa :noel: ). Ca en réjouira certains :fete: , d´autres non :hum: , mais bon ce qui est fait est fait.

Voila les BD déja présentes :

"FullMetal Luigi" par Naruto7_returns :
http://fullmetalluigi.site.voila.fr/
Descriptif : Le tournoi Smash est pour bientôt et un jour dans une bibliothèque, Luigi trouve quelque chose qui va boulverser sa vie...
Style : aventure/action

"The BD" par Captain_Usopp :
http://ssbbplayer.free.fr/index.php?file=News
Descriptif : Tous le héros de SSBM sont capturés et transformés en un style simpliste pour faciliter le style de dessin. Le narrateur prétend etre hors de cause mais alors, qui est le
ce sadique qui leur fait passer des épreuves ?
Style : aventure/sadisme/suspens/marrant ( une sorte d´OVNI )

"Le Royaume Champignon" par Luigi_59
Page 1 :
http://img413.imageshack.us/img413/4484/leroyaumechampignonpagecn9.png
Page 2 :
http://img392.imageshack.us/img392/433/leroyaumechampignonpageuh4.png
Page 3 :
http://img266.imageshack.us/img266/4696/leroyaumechampignonpagevg5.png
Bonus :
http://img413.imageshack.us/img413/2594/leroyaumechampignonbonuob9.png
http://img169.imageshack.us/img169/8343/leroyaumechampignonbonukr4.png
Descriptif : Petite bd venant de commencer. Une jolie histoire remplie d´action mais qui n´est encore qu´à ses débuts et je sais que Luigi_59 aime bien qu´on lui donne des conseils.
Style : Action

"Gario" par Yochi-Cool :
http://img185.imageshack.us/img185/2194/gariopage1lv2.png
http://img185.imageshack.us/img185/5628/yoshicoolnewpage2wc3.png
http://img300.imageshack.us/img300/4207/yoshicoolnewpage3wl9.png
http://img461.imageshack.us/img461/121/yoshicoolnewpage4nj8.png
Descriptif : Une bd complètemnt ridcule mais qui vaut la peine d´etre lue. Celle-ci s´inspire directement de Garfield. Quelque scènes obscènes
se trouve dans celle-ci, c´est pourquoi je
conseille d´avoir plus de 12 ans !
Style : Bete et marrant ( et à quelques moments, érotique )

"Super Smash BD" par [Metal-Wario] et dorian002
http://metalwario1.site.voila.fr/
Descriptif : La 1 ere BD à avoir posé son pied sur le forum! Une histoire épatante, des personnage attachants et un brin d´humour constitue cette bd. Un must et un topic de plus de 1000 post, Super Smach BD est presque la référence en bd. Un incontournanble.
Style : Action/aventure/hit

genkidama2006, je sais que tu as fait 3 bd sur le forum et donc je ne savais pas laquelle prendre dis le moi sur ce topic :ok: .

Bonne lecture :ok: .
Cordialement, bebe-mario.
PS : J´ai fait une grosse MAJ générale mais c´est la première et la derniè que je fais. C´est aux créateurs des bd de s´en occuper :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:13

Belle MàJ :-d

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:56

Merci. :fier: :fou:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:16

enfin fini de rechercher mes bd adorées :content:

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:04:36

en toute simplicité

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:05:05

hunk :d) Que veux-tu dire par là :question:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:08:16

Je vais faire une BD sur SSBB avec Paint,j´en ai déja fait une sur SSBB mais avec Corel Draw 11 mais je ne souhaite pas la poster.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:51:15

pokemaster_5 :d) Pourquoi ? :question:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:55:20

Parcequ´il veut se faire supplier enfin :)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:21:02

Bonne initiativbe meme si ces BD mérite d´être lus .

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:38:11

Je mettrai celle que je vais faire avec Paint,je crois que ça suffit,de toute facon,ce sera la même histoire mais j´utiliserai des sprites de décors et de persos pour la version Paint.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:30:06

:ok: Et j´ai 11 ans :-d

Zenome
Zenome
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:15:21

Fait le meme topic avec les Fic Stp ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:17:03

Prout :noel:

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
03 mai 2007 à 11:49:45

tu peux mettre la dernier que j´ai fait.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:24:44

Désolé mais Solid a supprimé ton topic et donc je sais pas c´est laquelle :hap:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:11:45

Ouverture d´un forum pour ma bd , avec la page 26 sur le site ^^

Site => http://fullmetalluigi.site.voila.fr/

Forum => http://fullmetalluigi.aceboard.fr/

:hap:

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:55:19

C´esi luigi of time. :ok:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:11:13

Je donnerai le lien pour l´histoire de ma BD en premier,si l´histoire vous plait,je mettrai la la page 1.

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:13:02

Page 1 :

http://img413.imageshack.us/img413/4484/leroyaumechampignonpagecn9.png

Page 2 :

http://img392.imageshack.us/img392/433/leroyaumechampignonpageuh4.png

Page 3 :
http://img266.imageshack.us/img266/4696/leroyaumechampignonpagevg5.png

Page 4 : :ok:
http://img252.imageshack.us/img252/7858/leroyaumechampignonpagebz5.png

Bonus :
http://img413.imageshack.us/img413/2594/leroyaumechampignonbonuob9.png
http://img169.imageshack.us/img169/8343/leroyaumechampignonbonukr4.png

Dites ce que vous en penser :svp: :merci:

La vidéo du moment