Salut à tous
.
Bon ben voila c´est ici que seront regroupées toutes les bd et si vous voulez en publier une quelque part, vous pouvez le faire ici
. Solid m´a dit que la majorité des topics de bd seraient effacés aujourd´hui à Minuit ( Précison Powaa
). Ca en réjouira certains
, d´autres non
, mais bon ce qui est fait est fait.
Voila les BD déja présentes :
"FullMetal Luigi" par Naruto7_returns :
http://fullmetalluigi.site.voila.fr/
Descriptif : Le tournoi Smash est pour bientôt et un jour dans une bibliothèque, Luigi trouve quelque chose qui va boulverser sa vie...
Style : aventure/action
"The BD" par Captain_Usopp :
http://ssbbplayer.free.fr/index.php?file=News
Descriptif : Tous le héros de SSBM sont capturés et transformés en un style simpliste pour faciliter le style de dessin. Le narrateur prétend etre hors de cause mais alors, qui est le
ce sadique qui leur fait passer des épreuves ?
Style : aventure/sadisme/suspens/marrant ( une sorte d´OVNI )
"Le Royaume Champignon" par Luigi_59
Page 1 :
http://img413.imageshack.us/img413/4484/leroyaumechampignonpagecn9.png
Page 2 :
http://img392.imageshack.us/img392/433/leroyaumechampignonpageuh4.png
Page 3 :
http://img266.imageshack.us/img266/4696/leroyaumechampignonpagevg5.png
Bonus :
http://img413.imageshack.us/img413/2594/leroyaumechampignonbonuob9.png
http://img169.imageshack.us/img169/8343/leroyaumechampignonbonukr4.png
Descriptif : Petite bd venant de commencer. Une jolie histoire remplie d´action mais qui n´est encore qu´à ses débuts et je sais que Luigi_59 aime bien qu´on lui donne des conseils.
Style : Action
"Gario" par Yochi-Cool :
http://img185.imageshack.us/img185/2194/gariopage1lv2.png
http://img185.imageshack.us/img185/5628/yoshicoolnewpage2wc3.png
http://img300.imageshack.us/img300/4207/yoshicoolnewpage3wl9.png
http://img461.imageshack.us/img461/121/yoshicoolnewpage4nj8.png
Descriptif : Une bd complètemnt ridcule mais qui vaut la peine d´etre lue. Celle-ci s´inspire directement de Garfield. Quelque scènes obscènes
se trouve dans celle-ci, c´est pourquoi je
conseille d´avoir plus de 12 ans !
Style : Bete et marrant ( et à quelques moments, érotique )
"Super Smash BD" par [Metal-Wario] et dorian002
http://metalwario1.site.voila.fr/
Descriptif : La 1 ere BD à avoir posé son pied sur le forum! Une histoire épatante, des personnage attachants et un brin d´humour constitue cette bd. Un must et un topic de plus de 1000 post, Super Smach BD est presque la référence en bd. Un incontournanble.
Style : Action/aventure/hit
genkidama2006, je sais que tu as fait 3 bd sur le forum et donc je ne savais pas laquelle prendre dis le moi sur ce topic
.
Bonne lecture
.
Cordialement, bebe-mario.
PS : J´ai fait une grosse MAJ générale mais c´est la première et la derniè que je fais. C´est aux créateurs des bd de s´en occuper 