CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les bd sont ICI !

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:35

tu veux tuer un bébé ?

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:06:49

Je sait,je suis un gros boulet,mais j´arrive pas à affiché ma BD. Quelqun´un pourrait m´aidé ? :question:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:09:13

http://imageshack.us/ :oui:
Vas la. :hap:

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:29:17

Voila l´introduction.
http://img503.imageshack.us/my.php?image=thetournamentbdintroducha0.png

Et la première page !
http://img503.imageshack.us/my.php?image=thetournamentbdpage1ks5.jpg

Vous touvez sa comment ?

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:31:24

Merde ya des bugs quand les persos patlent...merde.

Dites moi ce que vous ne comprener pas,je vous éclairerai

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:32:56

triple psot,merde

Pour les bugs,sa doit etre mon ordi,je suis :desole:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:45:55

Ah ok la fic faite avec paint ! :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:00:26

la...fic faite avec paint ? :question:

kalas22
kalas22
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:58:51

euh... elle est bizar ta bd DRGON...

jai pa tout compris, tu peu pa faire un résumé ou un truc dan le genre :question:

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:53:02

L´introduction parle du fait que mario va à l´inauguration de super smash bros brawl.

Mais Mario se trompe de direction et se retrouve dans un endroit assé spécial.Son tuyant prend feu,mais se fait éteindre par par le guide de mario.

Mario se repère et arrive dans un cimetierre la ou des Koopa et Paratroopa l´empeche d´aller plus loin.

Sa se termine(la page,pas l´histoire)par l´arrivé de Sonic et Luigi qui sauve mario.

kalas22
kalas22
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:35:32

ah ok... c pa facile a comprendre!, par contre mario,luigi et sonic... ca me fait un petit peu penser a l´histoire de naruto_7 returns noon? :doute:

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:26:43

Ahhh...Non désolé,je ne pensait pas à la BD de Naruto 7 return.ça m´est venu comme sa...

Désolé naruto si tu as cru que je refaisait ta BD !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 mai 2007 à 17:33:13

Bouais, elle est bizzare mais ça peut être bien.
Continue !

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:32:48

Ok ! J´ai déja commencé la prochaine page,mais je lag avec mon ordi,alors...Voila :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:34:19

Je viens de constater le retour de Captain_Usopp, alors je suis allé cherché son topic sur sa BD, et que vois-je ? bloqué ? Qu´est-ce que c´est que cette vilaine blague, le modo ? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mai 2007 à 20:56:37

C´est pour "éviter le surplus de bds sur le forum"

DRGON
DRGON
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:21:54

Bon,je livre deux nouvelle page:

page deux:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=thetournamentbdpage2mg0.jpg

page trois:
http://img184.imageshack.us/my.php?image=thetournamentbdpage3uq6.jpg

J´ai déja commencé la page 4

Si la BD est flou,appuyé une fois avec le bouton gauche de votre souris,ça devrait faire un zoom !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2007 à 16:27:08

Un conseil, enlève les images moches à la fin de la page.

DRGON
DRGON
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:04:28

Tu veut parler de celle de Naruto ? :question:

T´inquiete,je n´en mettrai plus.

Vous la trouver comment ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 mai 2007 à 09:45:53

Bouais, mais tu devrais faire les pages plus longues.

La vidéo du moment