CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les bd sont ICI !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:02:23

Je croyais que ca serait facile à comprendre,pourtant!

zeapon
zeapon
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:17:48

lool ces la même mes avec les ancien link et zelda et avec les nouveau

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
08 mai 2007 à 08:33:29

Exactement,celui du haut,c´est Zelda version OOT qui va pas tarder à mourir,Link version OOT a l´antidote pour sauver Zelda mais il n´arrive pas à temps et réagit par un "D´oh!!"
Meme chose pour Link enfant version OOT sauf que c´est la Zelda de Twilight Princess et il réagit de la même façon,c´est à dire "D´oh!!"
Il faut etre fan des Simpsons pour mieux comprendre le "D´oh!!",Une onomatopée d´Homer Simpson.
Après,la raison pour laquelle je l´ai appelé "Tel Pere Tel Fils" me semble évidente!

yan335
yan335
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:13:30

je la trouve pas drole

ps pourquoi ta mis link enfant avec zelda tp

a la place tu aurais pu mettre link tp a la place de lint oot avec zelda tp

Djz
Djz
Niveau 14
08 mai 2007 à 18:18:18

et puis link enfant n est pas le fils de link mais links 7 sept ans plusjeune

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:27:17

Un petit up :hap:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:58:54

J´aime pas cette idée de rassembler les BD :(

eleklink
eleklink
Niveau 5
11 mai 2007 à 23:52:44

pourquoi faudrait regrouper les bd ici(d´accord avec toi Luigi_59)

yan335
yan335
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:11:40

pour les trouver plus facilement

Elferin
Elferin
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:07:48

Pourquoi tout le monde se lance dans les BD maintenant ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:30:38

C´est une mode. :noel:

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:58:46

Je n´aime pas parce que par excemple il y a ma BD, on poste ce message: Bonne BD continue :ok:
Alors que c´est pas pour moi, on s´y retrouve plus !! ! :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:54:01
  • Elferin profil

* Posté le 12 mai 2007 à 11:07:48 avertir modérateur
* Pourquoi tout le monde se lance dans les BD maintenant ?

Parce qu´il y a eu une bd avant qui n´a pas été continuée alors moi j´ai voulu en faire une mais maintenant tout le monde veut en faire une.

croc12
croc12
Niveau 8
12 mai 2007 à 16:34:14

Sonic VS Shadow!

http://img501.imageshack.us/my.php?image=sonicvsshadowbattlexp0.png

http://img512.imageshack.us/my.php?image=sonicvsshadowbattle2mg4.png

http://img512.imageshack.us/my.php?image=sonicvsshadow3vh8.png

http://img513.imageshack.us/my.php?image=sonicvsshadow4wk0.png

Luigi_59
Luigi_59
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:45:54

On voit pas les paroles des perso :)

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:01:38

Non,moi je faisais des BDs bien avant que ce forum soit créé.Et quand je suis arrivé,j´ai eu l´idée d´en faire une.J´ai eu plusieurs idées jusqu´à retenir l´idée de THE BD. :)

eleklink
eleklink
Niveau 5
13 mai 2007 à 00:18:01

d´ailleur le topic de THE BD a ete bloquer

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:27:11

Oui,il faut se révolter ><

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:27

Il faut arracher les ongles du créateur du topic :oui: , l´écarteler :sournois: , arracher ses dents à la tenaille :fou: et puis pendaison lente :diable: .
Mais attendez.... c´est moi le créateur du topic! :noel:

Elferin
Elferin
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:18:52

Je vois qu´une seule solution.... il faut tuer Bebe-mario !

La vidéo du moment