Exactement,celui du haut,c´est Zelda version OOT qui va pas tarder à mourir,Link version OOT a l´antidote pour sauver Zelda mais il n´arrive pas à temps et réagit par un "D´oh!!"
Meme chose pour Link enfant version OOT sauf que c´est la Zelda de Twilight Princess et il réagit de la même façon,c´est à dire "D´oh!!"
Il faut etre fan des Simpsons pour mieux comprendre le "D´oh!!",Une onomatopée d´Homer Simpson.
Après,la raison pour laquelle je l´ai appelé "Tel Pere Tel Fils" me semble évidente!