Dans son dernier podcast, Ryan Payton de Kojima Productions nous indique que Hideo Kojima, qui travaille toujours sur le très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3, aurait déjà testé Super Smash Bros. Brawl sur Wii dans les locaux de Masahiro Sakurai en charge du projet de Nintendo, ´Le jeu semble déjà très complet et amusant, et je pense que si Nintendo décidait de le mettre en vente aujourd´hui, il se vendrait par millions.´ affirme Ryan Payton qui a pu obtenir quelques échos. Au cours de cette démonstration, Masahiro Sakurai jouait en tant que Mario face à Hideo Kojima qui a choisi bien évidement son héros favori Snake, ´Kojima a laissé gagner Mario par respect pour le personnage, il n´osait pas frapper Mario.´. D´après les dernières rumeurs, Nintendo devrait dévoiler un nouveau personnage du jeu de combat ainsi qu´une nouvelle vidéo le mois prochain.
source : jeuxfrance
naruto7_returns
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:17:59
Cool.
Gangbanger
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:30:44
SBING!
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:24
BANG ! Ca y´est Solid la fouina a réussit a dénicher un trésor Les relatione entre kojima et Nintendo sont au mieux , on peut esperer un MGS wii
daemon-vector
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:38:15
oui mais bon d´aprés la rumeur .. donc peut étre qu´il y aura un nouveau personnage ... peut etre une nouvelle vidéo ... toujour peut etre
tenchu75
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:43:57
Ce serai trop beau que le perso dévoilé sois sonic!
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:45:19
Ils m´énervent les rabat joies ! Le sens même de cette news est pour moi , les relations de Kojima et Nintendo Mais si ya la vidéo tant esperé ... Surtous qu´il y a toujours une surprise a la fin de chaque video
FaIco
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:45:42
Impatient de voir le new trailer
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:50:14
Ya de quoi ...
daemon-vector
Niveau 5
27 avril 2007 à 18:51:55
ce trailer ne peut plus me decevoir (le seul truc qui peut me decevoir c´est la disparition de falco .. chacun ses gouts)
toady16
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:54:29
Ca serait bien qu´ils dévoilent Peach ou Zelda...Elles étaient déjà belles dans SSBM mais alors là , elles seraient super...
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:58:28
Pas bête C´est vrai que Zelda serait splendide plus que Yuna en tous cas ( Nan ! Ne me frappe pas mario )
Mais c´est vrai que je préférerais un "new" persos
Solid_dems
Niveau 78
27 avril 2007 à 19:02:04
Falco On attends la confirmation d´un éventuel bout du gameplay ou d´un trailer pour le prochain E3 en Juillet. Au pire, il y a la Game Convention en aout pour encore une fois un morceau d´espérance
cocololeure2 Je vais casser ton espoir d´un MGS sur wii car pour le moment, MGS4 est en développement ps3 et Kojima a été clair sur le sujet : EXCLUSIVITE !! mais pourquoi Tout simplement car celui-ci utilise surtout l´espace gigantesque du Blu-Ray (pour ceux qui suivent pas, un blu-ray est capable de regorger 50Go de données, contre 4.7Go d´un dvd normal) mais surtout la technologie du processeur Cell, processeur pouvant faire des ravages avec ses 2 trillions de calculs à la seconde. Le cell lui sert surtout de rendre le jeu plus réel en offrant à l´intelligence artificielle des soldats de vrai émotions à leur actif. Je reprend ou j´en étais, MGS4 n´ ira pas sur wii, mais on peut quand même songer à une éventuelle remasterisation de MGS2 et MGS3 sur la console car cette possibilité a déja été produite avec MGS1 qui est apparu sur Game Cube. Cela dit, je vois très mal l´importance de ces futurs opus avec un retard de 5 ans pour MGS2
vraiment désolée achète une ps3
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:05:41
Solid , je savais pour MGS Mais pour un petit episode déveloper par Kojima , ( un petit )
Mais bon , pour la PS3 , pas le pognons
Solid_dems
Niveau 78
27 avril 2007 à 19:07:55
Le MGS sur Playstation 3 sera malheureusement son dernier avec quoi, la légende ira dans l´ombre
pokemaster_5
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:53:46
Il me tarde trop de voir ce 3éme trailer pour connaitre le ou les nouveaux persos,de nouveaux stages,etc.
benjiv2
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:28:10
sincerement vous voyez un chiot de nintendogs dans un super smash bros melee je me demande bien quel attaques il aura
tenchu75
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:31:29
Idem.
curt93m
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:29
1)Déjà, à mon avis, c´est parce qu´ils se disaient que les joueurs en avait marre de poirauter pour avoir une minable news tout les 6 mois.
2)ca va être un perso regrettable du genre Yoshi ou un autre péteux qui étaient déjà présent dans les précédents.
3)C´est pas une news exceptionnel
cocololeure2
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:34:46
Solid, tu sais combiens de fois Nintendo a parler de "dernier zelda" ?
benji , le chien est un objet , nuance , et non un persos jouable un peu comme l´encre dans mario kart DS , ça nous brouille la vue
Curt , les news de l´E3 sont toujours bonne , cette fois pas un malheureux persos présent dans les autres versions