CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite info sur le jeu ; nouveau perso..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 21:21:18

cocololeure2 :d) je suis d´accord avec toi,s´il dévoile un perso,il sera nouveau,les persos de Super Smash Bros Melee sont obligés d´y etre tous,donc.

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:37:34

Si c´est un ancien, je voudrais voir Yoshi, Bowser ou Mewtwo.
Si c´est un nouveau, j´espère voir Sonic ou Miaouss.

yan335 yan335
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:49:36

moi je voudrais voir ridley :-) il serais cool

si il devoilerais un vieux perso je voudrais voir falco :bave: capitaine falco :p)

mais sourtout pas sonic :nah:

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:52:41

Si, Sonic!
Parce que moi c´est davantage sur ce jeu que je l´attendais plutôt que dans une participation aux Jeux Olympiques. Ce serait génial!

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
27 avril 2007 à 22:20:21

Je pencherais plutot sur Sangoku, on n´en parle jamais assez mais il peut avoir sa place, il correspond mieux au critère de SSBB contrairement à Sonic.

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:25:39

Euh Dragon Ball c´est un manga avant tout, faut pas tout mélanger..

Moi j´y crois à Sonic dans le sens où il correspond nettement mieux que Snake aux critères de SSBB et pourtant Snake y est présent.

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:37:19

Solid_dems :d) N´importe quoi,malgré que je sois fan de DBZ,Sangoku n´a rien à foutre dans SSBB,il est déja dans DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii que je possède d´ailleurs,je crois que c´est suffisant sans oublier qu´il est dans Jump Ultimate Stars
qui copie beaucoup trop Super Smash Bros,donc,tout ce que tu veux mais pas Sangoku ni aucun autre perso de DBZ ni aucun perso de manga dans SSBB.
J´aimerai savoir,Solid_dems,tu y as joué à SSBM avant de dire cela,parce que dire que Sangoku irait mieux que Sonic dans SSBB,il faut vraiment pas y avoir joué pour dire des aneries comme ça.
Je crois avoir été clair.

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:39:13

Moi je dit , ni Sonic ni Sangoku et sa clic´ :non:

Mais je voudrais bien Méryle de MGS :o))
Ou bien Link Loup+Midona :bave:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:43:06

Pokemaster , c´est pas "copié" c´est comme doom-like , ou un gta-like , là c´est un " SSB like" :o))

Et pour moi , si j´ai bien compris , pas de cel-shading ? Donc pas de Link Wind Waker ou de Tal Of ?

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:43:30

megabest :d) Moi,je suis pas contre Sonic & Snake
meme si ce sont des persos bien différents,jouer avec eux me plaira beaucoup dans SSBB.
Je crois que c´est parce qu´ils ne font pas partie de Nintendo qu´ils me plaisent et avant,j´étais entièrement opposé à des personnages ne faisant pas partie de Nintendo.

Megabest Megabest
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:48:08

En fait le truc qui me chagrine avec Snake, ce n´est pas une histoire de Nintendo ou non, c´est que la saga MGS est tellement opposée à SSB : MGS c´est l´infiltration, se cacher alors que si tu le fais dans SSB tu as un malus...

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:48:19

cocololeure2 :d) Je suis désolé mais je trouve que Jump Ultimate Stars copie beaucoup trop Super Smash Bros,j´en profite pour rajouter que je le trouve inintéressant et je ne changerai pas d´avis.

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:51:13

En tout cas,par rapport à Super Smash Bros,Jump Ultimate Stars ne vaut rien,ceci est mon opinion personnelle.

Ze_Shoset Ze_Shoset
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:17:52

Moi j´aimerais bien Ridley :snif:

Ze_Shoset Ze_Shoset
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:22:10

Petite info :d) Un copain m´aurait envoyé une image où figure certains persos de SSBB. Il y´aurais Samuraï Goroh, Black Shadow, les persos de Golden Sun, de Balloon Fight, il y´a même Ridley et Samus Sombre ! (Cette image représente le menu du multijoueur ).
Si quelqu´un veut l´image, donnez moi votre e-mail et je vous l´enverrais ! :)

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:24:40

C´est possible pour Ridley pour deux raisons:
1) On le voit se battre contre Samus dans l´intro de SSBM mais il n´est pas dans SSBM.
2) Pour la plupart des persos,ils ont toujours un ennemi en général:
Mario= Bowser
Link=Ganondorf
Kirby=Metaknight
Pikachu=Mewtwo
Donc pourquoi pas Zero Suit Samus=Ridley

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:00

j´ais l´impression qu´on se precipite un peu trop ici, deja qui a parlé de trailer ? pje pense que vous savez tous comme moi que les hit nintendo se montrent timidement, et le seul moment ou on pourait avoir une video c´est l´e3 a la mi-juillet, meme si je miserait plutot sur une version jouable :oui:

a part ca n´oubliait pas que le coro coro annoncait qu´il devoilerais un plusieur peso dans leurs prochain numero qui je crois sort le 15 mai, vous faites le raprochement ?

Ze_Shoset Ze_Shoset
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:28:23

L´image interesse ?
(Ce serait un gars de Nintendo qui l´aurait faite, mais qui dévoile des persos plus innatendu, manque Solid Snake je crois et il manque Wario)

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:43:13

A mon avis,c´est un fake que j´ai vu à plusieurs reprises sur des sujets selon la description et je ne dois pas etre le seul à l´avoir vu.
Dans les persos,il doit y avoir Cpt.Olimar,Wolf Paula,Diddy & Dixie Kong,et plein d´autres,je me trompe?

Gekkou Gekkou
MP
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:47:39

"Sangoku n´a rien à foutre dans SSBB,il est déja dans DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Wii"

Sa ne veut rien dire ça :( Link sera de la partie, pourtant il est sur wii dans un autre jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment