CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite info sur le jeu ; nouveau perso..

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 avril 2007 à 15:00:35

Gang a le matos qu´il faut dans son garage :diable: tout ce qu´il faut pour jouer au "Tu vas avouer oui?" :noel:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:42:24

cocololeure :d) Je les ai mises avant de sauter les premières lignes mais je te les redonnes:
Source: LiveWii
Si ca te suffit pas, je donnerais le lien tout à l´heure ! :ok:

jiy
jiy
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:22:55

On attend toujours Ridley_38

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:32:21

t´as regardé la date de ta news au moin ? ce ne sont que des rumeur

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:29:52

tk j´avoue que ça se peut fort bien qui aura ridley mais... peut-être aussi dark samus

:d) en plus il y en a pas mal à saut multiple et ridley le serais surment alors... je ne serais pas trop sûr pour lui alors ne l´espérez pas trop :ok:

waragamer
waragamer
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:24:56

mon mon père bosse pour nintedo et il dit qu´il va y avoir tout les perso qui ont jamais été cré sur des jeux qui sont pas sorti car ils était trop naze :D
on va se abtre a coup de balle disco dans les rue de manathan avec des lance missile et des mecha, l´armé va venir faire sauter le terrain a tout les minutes
ensuite il va y avoir 50 0000 000 0 0 000 de mini-jeux, du lance du boulet, a l´abatoire du con, sans oublier le disection d´un menteur :D
source: moi, j´Ai tout inventé :D

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:35:06

Scusez moi je rentre à l´instant, l´info date de 2006 mais ça a été confirmé. :)

http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nouvelles-tetes-pour-Super-Smash-Bros-Brawl.html

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:35:24

ah oui et par qui ? :) , depuis le temps cette rumeur a ete dementie, enfin je veut dire qu´on sait nintnendo n´a jamais dit ca

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:59:18

De toutes manières tous les espoirs sont permis ! :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 avril 2007 à 08:26:31

J´espere bien que c´est une rumeur,j´adore les Ice Climbers,je suis dégouté s´ils ne sont pas dans SSBB.

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 avril 2007 à 09:07:25

Plus les jours avance et plus j´ai la sensation que Bowser jr risque de ne pas être présent, même si je ne perd pas totalement espoir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:20:58

Veloci :d) Bowser Jr. a, comme Ridley, 80% de chance qu´il soit présent ! :-)))
De plus si ils mettent Ridley, je vois mal comment ne pas mettre Bowser Jr.
De plus, c´est l´épisode ultime donc y vont mettre le paquet ! :)

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:58:11

Le personnage que j´attend le plus est GANONDORF à la TP avec son épée blanche et sa cape :p

SKULL KID avec le masque de MAJORA seré tout simplement magnifique !! !

Et pour finir le NINJA de METAL GEAR SOLIDE TTS
GREY/GRAY FOX !! !!!!!!!!!!!!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 avril 2007 à 16:21:14

cocololeure2 Posté le 28 avril 2007 à 10:45:03
Et même Giga Bowser et les créas mains

Pour ces persos,à moins de posséder l´action replay wii qui n´existe pas pour l´instant,ils seront pas disponible dans SSBB directement.

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:33:51

espérons que l´action replay ne sorte jamais sur la wii !

Meljin
Meljin
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:12:18

Ah ? Pourquoi tu n´aimes pas l´AR

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:18:57

Truc de péda* l´action replay è_é

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:30:35

C´est vrai que c´est pour les flemares qui ont pas la patience de finir le jeu mais sa peu servir pour avoir des stages ou des persos speciaux(Ex:Dark link)

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:37:32

Moi ça serait tous simplement Wolf de la série Starfox !!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
29 avril 2007 à 21:17:22

Moi,avant d´utiliser un action replay,j´essaie d´aller le plus loin possible dans le jeu.
C´est ce que j´ai fait pour SSBM,j´ai eu tous les persos,tous les stages sauf pour les trois stages suivants,j´ai utilisé l´AR pour Destination Finale,Kirby DreamLand N64 et Yoshi Island N64.

La vidéo du moment