Moi,avant d´utiliser un action replay,j´essaie d´aller le plus loin possible dans le jeu.
C´est ce que j´ai fait pour SSBM,j´ai eu tous les persos,tous les stages sauf pour les trois stages suivants,j´ai utilisé l´AR pour Destination Finale,Kirby DreamLand N64 et Yoshi Island N64.