Voila la suite !
Apres 30Min pour que Zelda reprenne ses esprit,Link lui pose des questions:
Link:Ou est Ganon, mon amour ?
Ilidan:"Mon amour" A quand le mariage ?
Zelda: Il est toujourd dans les ruines.
Link s´approche dee zelda pour l´embrasser mais est interrompu par l´étudiant
Ilidan:Euh, ce n´est pas pour embeter cette scene
mais je ne suis pas venu ici pour voir Amour,Gloire et beauté, alors je vous prit de me faire passer vos épreuves
Link:C´est quoi,Amour,Gloire et Beauté ?
Ilidan: C´est une série télévision ou à chaque épisode, des baltrings s´embrassent
Link:TU NOUS TRETE DE BALTRING ?
Ilidan:Euh...AHHHHHHHH !
Soudain, Link sort son épée,et frappe l´épaule de Ganondorf qui se trouvai juste derriere eux et qui voulait les tuer
Ilidan:Sa va ?
Link: MAIS TAIT TOI AVEC TES "sa va ?" EVIDEMMENT QU´IL A MAL! JE LUI AI PLANTER MON EPEE DANS L´EPAULE !
Ilidan:Arette de crier, c´est chiant
Link: Comme toi en fait,si on y reflechie bien !
Ilidan:Espèce de connard !
Link: vien te battre !
Ilidan et Link se sont reculé pour ce battre tandit que Zelda questionne Ganondorf
Zelda: Tu sait que tu es un connard pour avoir tenté de nous tuer pas derrière ?
Ganondorf:Je m´en fout on est dans un jeu et il faut faire passerles épreuves aux étudiant*regarde une montre TRES bizard*
Link:A ouai ,sa me revient !
Zelda: Vous avez finis vos connerie ?
Link: Ouai, j´ai gagné haut la main !
Ilidan: Mouai... Alors? C´est quoi mes épreuves ?
Link: Tu vas commencé avec les miennent !
Ilidan:Et merde, je commence avec le baltring
Link:REPPETTE UN PEU SA,CONNARD ?
Ilidan:Mais ferme la !
Link: JE VAIS TE DECOUPE EN ROUDELLE POUR LES DONNE AU MONSTRES QUI SONT DANS LES RUINES !
D´ailleur...Sa y est ! Ta premiere épreuve(il en à 2 par héros) conssiste à tuer les monstres des ruines !
Ilidan:Et merde, voila que le baltring me demande de faire le nétoyage des monstres asa place
Link: REPETTE UN PEU SA, PETITE MERDE DE CIEN CONSTIPE COLLER SOUS MA SEMMELLE ?
Ilidan: WAAAAAA ! Tu as dit une phrase TRES longue la! Bon j´i vai !
Que vas t´il se passer ?
Ilidan vas t´il se faire attque ?
Link et Zelda vont il pété la gueuele à Ganondorf ?
Je sait, il n´est pas tres drole, mon humour est tres restrein en ce moment donc...
En tout cas, il est grand.