Bon,
pour les encouragement !
PROLOGUE
Nan je rigole !
Apres avoir escalader le mont et trouver la chambre funéraire de Duorsteart,Ilidan découvrit le pouvoir du dragon. Mais il ne savait pas quelle était son pouvoir...
Quelle mystère !
Mais le plus grand mystère était le fait que tous ces hommes était mort quand il resortit.
Seul un homme était debout.L´emblème des Sword Heart sur sa cape de cuir.Sa tunique rouge ondulait comme des flamme au Blizard des haute mongtagne.Le gardien de l´élement du feu.
Ilidan était prétrifié de peur. Face à lui,il n´avait aucune chance...
Derrière lui,Nana,chef en second commandement de la guilde des Duo Heart,avait sauté sur le jeune étudiant et allait lui assemé un coup qui lui serait fatal.Ilidan vit le maillet fondre sur lui.Il ferma les yeux:il était condamné.
L´autre Ice climber lui aussi brandissait son maillet vers l´enfant.Ilidan revit sa vie en quelque seconde. Avant de recevoir le coup. Il était mort.
Vous y avez cru ? Je ne pense pas. Aller,voila la vrai suite.
Deux lames s´interposèrent devant Nana,une épée devant le marteau de l´autre.Ilidan ouvrit les yeux,et vit...Pit et Roy !
Pit dit:"Alors,je t_ais manqué ?
-Peut être !
-Bon,Roy et moi,on s´occupe des deux zigottos.
Ils ont livré leur guildes au Sword Heart.
Quelle bande de lache !
-Pas grave. Je m´occupe du général !
-Attend !" Mais Ilidan était deja lancé vers son énnemie.
Les deux bretteurs se séparèrent et combatirent les deux capitaines.
La suite un peu plus tard !
Vous pensé quoi de cette épisode ?
Je ne posterai la suite que si vous me réponder franchement(je suis fort pour le chantage !
)