Bon je vait essayer de faire une bonne suite.
Au fait, Quand il y aura des parole ou je ne dirait pas qui sait, c´est le présentateur du matche.(si vous ne comprener pas,vous verrez plus tard)
"Et c´est Mario qui prend la batte ! Ilidan se prepare à envoyer la balle...IL L´ENVOI !A hhhhh !
Quelle dommage ! Mario viens de rater son premier essaie ! Mais sa continu ! Mario se prepare...Ilidan tire...OHHHHHHHHH ! Quelle lancé ! La balle est l´itéralement arrivé en deux milième de second dans la main de son coéquipier !
Et voila le dernier essaie de Mario !I lidan l´envoie... ET IL L´A TOUCHE ! LA BALLE PART HAUT ET ,OHHHHHHHHH ! quelle ratrappage d´Ilidan, qui est pourtant le lanceur, qui à réussit à faire un saut de dix mètre de haut au dessus de lui pour récupérée la balle ! C´est magnifique !M ario est éliminer ! Peach prend le relais ! Ilidan tire...ET ELLE FAIT UN HOMES-RUN !L e score est donc de 1-0 pour l´équipe de Mario !D aysi prend la batte e se prépare..."
Trois essaie plus tard...
"Et quelle dommage !D aysi vient de rater son dernier essaie ! !C ´est donc à Luigi de prendre la batte ! Ilidan tire...Luig renvoie la balle sur Ilidan qui la ratrape sans une égratinure ! OUT ! C´est donc à l´équipe des Koopa de prendre
le relais !
Que vas t-il se passer?
Qui vas gagner ce match tres serré?
Ilidan vas t-il réussir?
Vos saurer tous sa, plus tard !
pas très passionnant l´histoire d´un match où il le lance, (HOLLALALA suspence
) il le rattrape, (HOLALA on sait vraiment pas ce qu´il va se passer
) et il la loupe (
)
Bon voila, enfin j´espère, une meilleur suite !
Ilidan prend la batte et se prépare à renvoyer la balle.Mario, devant lui, ricane du fait qu´ils gagnent..."Pour le moment",se dit Ilidan.
Enfin,Mario prépare sa balle...Et il l´envoie !
La balle partit vers le cotéet Ilidan la rata complétement.La deuxième balle arrive et ,une fois de plus,Ilian échoue.Voila son dernier essaie.La sueur coule de son front bonzé à cause du soleil cuisant du Royaume champigon.Mario lance alors la balle... Apeller sa comme vous voulez,mais pour tous les spectateurs,ceci faisait pensé à un ralentit de film...Ilidan avança sa batte vers la balle...Tout proche d´elle...Mais il échoua,la balle partit vers le fond du terrain."OUT !" crièrent tout les spectateurs enflamé à cause de se match palpitant.Apres les essaie ratés de Koopa 5 et de Patatroopa 8,l´équipe de Mario reprend ses essaies:Waluigi se préparait à renvoyer.
Ilidan prit la balle entreses mains et pensait tres fort à Mario Smash Football(Mais pourquoi je parle de sa, moi
)et et tir smash.
Il se consentra toute sa puissance dans se lancé.
Il se reculat,mit la balle en arrière...Et la lança ! La balle,ou plutôt,la boule de feu partit si vite que meme la batte de waluigi ne put que la renvoyer à Ilidan,qui l´éliminai sur le coup...Toute la foule sautait,pleuré, portait des main géantes,des maillots d´une des équipe...
Jamis le stade ne fut aussi bruyant.Meme l´homme bizarre qui s´était adossé au mur du stade trouvait que le vacarme était trop imporatnt pas rapport à l´habitude...Se tournant vers son poignet,ilallumat une petite image en 3D qui montrait le visage d´un Toad Marqué de nombreuse balafres sur le visage. Le toad demandat à l´homme pres du stade"Est-cebien le descandantde Malionur, qui joue ce match?
-Oui, maître,c´est bien lui, sa ne fait aucun doute...Non seulement, la puissance de son tir que j´ai vu sur l´écran de la television de la ville était imcomparablenet en plus, sur son épaule dévoilé par son mailot,j´ai remarqué le sigle de la Mirna...Dois-je le tuer?
-Non,observe le, et si Ertandon essaye de se libéré, la ,tue le...
-Bien,maître"
En ayan dit ses mots, il arreta l´image en 3D et continua de regardé le match...
Alors? Cette épisode et important pour le fait que l´on vois un messager de...euh...
Enfin vous verrez ! ![]()
![]()
Bon...
Pour vous éclairé, il faut savoir que,dansla console, rien n´empèche qu´il y esy des mafia !
Evidemment, ma mafia, c´est juste des guilde qui se batte entre eux,mais si sa peut vous aider à comprendre... Voila
Sinon, la suitre surement ce soir ! ![]()
pour le retard
Le match commençait à devenir interessant.
Le score:9/9.
Il ne restait plus que 2 minutes de match...
C´était à Ilidan de prendre la bate.
Il se concentra sur la batte. Le premier tir était tres rapide : Ilidan la toucha, mais sur le côté ce qui fit un hord limite.La deuxième,elle,partit si lentement que Ilidan fut surprit et la rata.Il ne restait plus que
1 minute.L´inconnu adosé sur le mur du stade regardait le match avec un étonant amusement.
Un autre homme, qui lui était au stade,regardai se match avec beauoup d´étonnement.Il portait une capeline blanche..
C´était le dernier tir avnt la fin du match. La balle partit vite, tres vite.Ilidan s´avança...Et la frappa ! Elle alla si loin que personne ne pouvait la ratrapé.Mais le temps pressait pour le jeune homme.
Abassourdi par sa réussite,il parti avec un leger retard. Il courait aussi vite qu´il ne le pouvait.Il ne restait plus que 15 secondes.Luigi envoya une bob-omb qui tordit la cheville d´Ilidan à cause de la force de l´explosion.Mais il ne s´arreta pas.Il continua... Toad, lui, envoya une carapace ailée qui arrivait sur le jeune homme.Plus que 5 secondes.
4...
3...
2...
Ilidan courrait si vite que sa cheville commençai à devenir rouge.
1...
0 !
La carapace arriva sur Ilidan, qui lui aussi arrivait sur le dernier marbre en meme temps.
L´explosion fut si violente que personne ne vit si le point était marqué.La fumée bleu commançait à se dissipée...Ilidan était belle et bien sur le marbre.Mais la video devait le verifier.
Elle repassa la scène.Et,à un milième pres de la fin du match, le pied du garçon ...avait touché le marbre ! La foule hurlait , chantait, pleurait
lançait des confettits.
Mais ,soudain, une horrible douleur traversa le corp d´Ilidan : il semblait se consumer de l´interieur !
L´inconnu,qui avait parlé avec le toad, vit le garçon se tordre de douleur, et se précipita à l´interrieur du terrain.
Qaund la foule vit cet personne se ruer sur Ilidan,épée à la main, ils poussèrent des cries d´horreurs... L´épée arrivait sur le jeune hommes.Ilian la voyait arrivée,impuissant...
Elle était à quelque centimètre de lui, quand soudain,une double lame s´interposa entre l´épée.
C´était l´homme à la capeline.
Une explosion se prosuisit.Elle retira la capuche de l´inconnu, ainsi que celle de l´homme en blanc en capline.
On ne vit que leur cheveux : Bleue pour celui à l´épée,Brun pour celui à la double lame...
Sondage : Qui sont les deux inconnus?
Mini suite
La presonne qui avait la capeline dit:"Matrth !ç a fesai longtemps !T u fait toujourd partit desSword Hearth:?
-Evidemment.
-Hum...Pouquoi veut tu le tuer?
-Je fini ce que Link n´a pas eut le temps de faire !
-Hum,je ne te laisserai pas tuer l´héritier des dragons !
-On va voir ce que tu vaut !"
Soudain, il s´élancèrent en arrièrent et firent tout deux une charge.
Marth sauta pour esquiva le coup de l´autre inconnu, mais celui-ci dechira son arière tunique au niveau du dos et fit voir ses ailes.Marth s´écrit;"Tu es...Pit?
-Il faut croire...
-Hum... Je me retir.du moin,pour l´instant, mais on se revera !"
Marth fit apparaitre une plate forme volante, et prit la fuite.
Durant leur combat,tous le monde dans le stade était partit.
Pit aida Ilidan à se remetre sur pied.La douleur qui l´avait frappé si soudainement,s´était estompé.Pit lui dit:"Bon,il va faloir que tu me suive,j´ai,enfin,on a beaucoup de chose à te dire...
-Qui etes vous?Pourquoi m´avez vous sauvez?Comment connaissé vous Marth?
-Tu ne saura sa que plus tard."Soudain,Pit frappa à l´épaule d´Ilidan : celui ci perda concience.
Qui avait deviné les inconnu?
Moi j´avai deviné Marth mais pas Pit.
Tu l´as confondu avec Roy ? Ou avec quelqu´un d´autre ?
Ou tu n´as carrement pas cherché le deuxième ?
Oui,je l´avais confondu avec roy.
C´était fais expres !
Sinon, la suite,surement ce soir ! ![]()
Voila la suite !
Reprenant ses esprit cinq toute petites minutes,Ilidan vit qu´il était dans une petite hutte.Il faisait froid.Tres froid.Quand il sortit la tête de la hute,il vit...De la neige.de la neige et de la neige à perte de vue.
Ou plutôt...Il était dans un campement.Une base militaire,d´ailleur.Quand Pit l´aperçu,il s´avança vers lui et entra dans la hute.Puis,il dit:"Sa va?Pas trop mal,apres le voyage ?
-Hum...Ha...Quelle voyage ?
-Pfffffff... Nous somme à Perduvostok,une lointaine contrée dans le royaume Paper
-Le royaume Paper ? Mais je devrai pas etre ici ! j´ai un examen et puis...
-Silence ! Ilidan se tut.Une autre pesonne était entré dans la hutte. C´était Roy
-Comment ose tu nous posée des questions,alors que l´on t´a sauvé la vie !
-Du calme,Roy.Il vient de se reveillé.Il faudrai quand meme lui expliqué
-HUHHHHHHHHHHH...Pfiou.C´est d´accord.Ne tarde pas trop, les Swords Heart rapliquent et on à besoin de toi...Ainsi que de lui ! En designant Ilidan.Un fois Roy partit,Pit reprit:
-Bon.écoute moi attentivement.Nous somme les Fires Heart.Nous defendont la cause des dragons ancestraux,T´elle que Ertandon,autre nom de Carbocroc.
-Hein? je croyait quelle était morte !
-ça serait beaucoup trop long à expliqué,mais tous les dragons sont enfermé en toi.
-...
-Croit moi, c´est vrai ! Il y en tout 10 dragons enfermés en toi,qui essaie de se libéré.Pour les controler, tu devra utiliser ceci. Pit envois une épée portant un sceau en forme de dragon sur la garde
-C´est Ratend,l´épée des dragons.chaque dragons donnera une forme à l´épée pour lui donner de la puissance.Tu comprend ?
-Si j´ai bien comprit, en à scellé en moi 10 dragons que je dois contoler avec cette épée ,c´est ça ?
-En gros.
-Mais, mon examen, je le passerai...
Soudain,un garde,aussi apeler,Thinon(les gardes),entra dans la hute.
-Commandant Pit ! Les forces de Swords Heart nous attque par le versant sud de la montagne !
-On n´a malheureusement pas le temps de continué à bavardé.Vien ! Et n´oubli pas l´épée !
-Ok !"
Apres quelques minutes, nos deux amis arrivent au champs de bataille C´était un vrai carnage.Tous le monde était ravagé ,le sang volai...(Mais ces gores,sa !B on,bael es scènes de guerres ou de combats seront surement toutes...GORES !) Ilidan et Pit se lancèrent tous deux sur les énemies présent. Ilidan trancha la tête d´un Moï(un guerrier à la solde des sword Heart)tandit que Pit coupait le torse en transversale en faisant des saltots.Mais le reguard d´Ilidan se tourna vers une personne, au haut d´une plateforme géante.courant vers celle ci, il sautat et l´atteigni sans problème.Marth l´attendait sur celle ci."Hum, alors voila, te voila devenu un Fire Heart ?
-ça te dérange ?
-Pas le moin du monde .On commence ?
-Avec plaisir !"
S´elançant l´un vers l´autre en courant,Ilidan fit une coupe horizontale,mais son adversaire l´esquiva et lui planta l´épée dans le dos en le contournant.
La bataille commençai à passé du coté des Fire,qui commançaient à repoussé les forces énemiesvers le col de Vaint Storm. Pit commançait à se fatigué.Rassemblant toute ses forces,il sortit une orbes smash, et utilisa sa puissance pour dechainé un cyclone sur les forces restante.Celle ci partirent si vite qu´ils moururent tous empalé par les pic du col.
Ils venaient de gagner la bataille.
De son côté,Ilidan était en mauvaise posture.Son enemie était dix fois plus fort que lui.Ses coupures sur son corp le faisait soufrir.En plus, la meme force qui s´était deployer au satade le brulait. Soudain,son épée devint brillante, lumineuse... Une autre épée commançait à se former. A ce moment la,Ilidan murmura:"Infinity Flames..."
Alors? Laché les commentaires !
continue, j´aime bien. S´il te plait, soigne l´ortographe, c´est fatiguant a force.
Je l´avoue,j´ai beaucoup de mal à ne pas faire de fautes... J´ai beau me relire,je ne les trouvent pas.Et quand j´affiche le texte,j´en voie plein. SA m´enerve ! ![]()
La suite...Tout de suite !
Se ressaisissant, Ilidan se releva.Son regard avait changé.Il était plus...Meurtrier.Marth l´avait remarqué,mais son regard se fixa sur son épée. Ce n´était plus une lame en fer, mais c´était maintenant une flamme bleu en forme de lame ! Soudain, Ilidan coura vers Marth.Celui-ci
fut si etoné qu´il ne para pas son coup. Soudain,
une gigantesque explosion se produisit une fois que la lame toucha Marth. Celui-ci serecula et s´enfuit vers les Hautes Mongtagnes.Ilidan,lui, s´évanoui.
Apres de longue heures passé pour ce réveillé, Ilidan reprend ses esprits.Il était dans la meme hute que la première fois.Roy l´attendait à la hutte principale.
Une fois arrivé au Chateau de hyrule Temple, Marth alla dans la salle du trone.Une fois arrivé,il s´agenouia devant...Link !
Celui-ci dit:"Tu as echoué...
-Je sait maître, mais l´enfant avait Ratend et...
-Quoi ? Il avait...Ratend ?
-...Oui
-Maudit sois ce Pit ! bien je vait appelé Till. Toi,va à l´ile de Tropatroce.
-Pouquoi ?
-Ne discute pas !
-...Bien,maître..."
Apres avoir dit ses mots,Marth partit.
Apres avoir rembalé le camp, les forces des Fires Heartpartirent pour l´archipel de Narter,pres de l´ile ed Tropatroce.
Pit expliqua à Ilidan que l´épée ne suffira pas à les controlé.Il fallait qu´ils aillent trouvé les Partombes,les tombes des dragons,pour que l´épée puisste obtenir une nouvelle forme.
Une fois arrivé,ils montèrent le camps.Quand soudain, un éclaire tomba,non loin de leur camp.
Je sait, il est plus court,mais bon.
La suite,ce soir ! ![]()
La voila !
Les éclaires étaient sinombreux que l´on ne pouvait plus les compté.Tous le monde c´était réfugier dans la grotte de Corssaire,le roi des pirates.Quand il les vit arriver,et qu´il vit Ilidan,il dit:"Eh,toi petit,en designant Ilidan,vient avec moi,je vait t´emmené au repaire de Medusa Tire,la dragonne méduse."
Sur ces mots,Ilidan suivit Corssaire dans son bateau.Le fleuves qu´il traversait était long,tres long.Plus long que le Nil. Quand ils arrivèrent devant un ponton,Ilidan sauta sur celui-ci et le roi pirate lui dit"Fait attention au Necrophage !C e sont des envoyés de la Time Heart. Il te feron soufrir temps que tu ne sera pas mort !" Le coeur remplit de desespoir,Ilidan s´avança vers la grotte.
En ce moment la, la Chgampignon Heart fesait la guerre au Girl Heart. Un battaillon de samus cloné et un Bataillon de...eh ben...Tous ce qui se trouvait au Royaume champigon. Les deux armées se jettèrent l´un vers l´autre, quand soudain,un dragon géant survolait le champs de bataille.Tous les regard se fixait vers celui-i.Quand il les aperçus,il se figea et fit un piqué de toute vitesse sur eux.Les soldat n´eurent meme pas le temps de dire :"Ahhh
Ils ont dit:"Ah... scarsh
Mais revenons à notre héros;Celui ci venait d´atteindre un sorte de mausollé.Mais son regard se figea vers un zombie.Ce zombie était tres bizare,car il avait le visage de la mere de l´étudiant.Quand le zombie se retourn,il dit:"Pouquoi m´a tu laissé mourir devant tes yeux ?
-Je...vous n´etes pas ma mere !
-TU NE ME RECONNAIT PAS ?
-...
-Allé,c´est finis,vient voir maman.Ilidan s´aproche naîvement du zombi.Celui-ci le prend dans ces bras,quand soudain,il commence à volé l´energi du jeune homme."Ho ho ! Voila un garçon qui a beaucoup de pouvoir à me donné !
-Hurg...Non...Non...Laché moi...Laché moi ...LACHE MOI !Q uand il dit ces mots,une énergie d´une force colossaletraversa l´esprit du zombi et le tua.Quand au reste de l´energi,il la deversa vers le ciel,la ou une colonne de 10 kilomètre de largeurs traversa le ciel et se fraya un chemin vers l´espace.La magie fut si grand que l´orage sessa d´un coup. Reprenant ses esprit, l´enfant monta dans le mausollé vers la tombe la plus grande.Il y avait un socle devant la tombe.Ilidan y planta son épée et,apres avoir reçus le pouvoir de Medusa,le garçon s´evanoui.
pour quand la fin?
Je sait pas encore...
Ah ok la fic en mousse
( comme dirais bebe
)
Pas mal pour une fic mais j´aime pas ...
J´aime bien, tu t´es amélioré c´est déja un bon début. Fait attention a la conjugaison (LachEZ-moi et non pas laché moi), mais sinon tu t´es nettement amélioré et j´aime bien.