CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyé Oyé Il ne le montre même pas !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:43:49

Je veux la vid´ qui peut me montrer le lien :snif: ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 mai 2006 à 20:46:52

maaf_assurances >> oui quels tand ^^ sa en jetait plein les yeux :-p

LEONPOWAWA, Whitesstripes >> oui il devait etre au lin up c´est sa qui me fait peur, pk il serait sur le salon en jouable et non présenter lors de la conférence, c´est leur pièce maitraisse je crois!
je suis dans le flou, et je stresse lol

je pourrais pas attendre le tokyo game show pour avec des infos moi lol

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:47:40

Ui le TGS c´est beaucoup trop loin :snif2:

LEONPOWAWA
LEONPOWAWA
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:14:58

Ecoute Pierre mon ami il n´ y a pas de raison, Iwata a déjà abordé le sujet du PAck Smash Bros c leur pièce maîtresse, leur pierre philosophale, leur carte maîtresse, là ou toute les stars sont réunis dans les jours de l´E3 il va être anoncé, allez, lancons les paries ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:01

Lord -> si t´as pas vu va la
http://www.gamespot.com/e3/index.html desend un peu et clique sur "Lo-Res Event Stream" ou y a marqué Nintendo conference :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:22:50

Faut espérer, mais SSBW reste une très importante tête d´affiche. Donc y´a deux solutions :

Ils gardent le jeu pour faire évenement au salon
ou
Ils l´ont pas montré et ils ne le montreront pas, peut-être ne sera t´il pas au Line-up finalement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 21:23:01

Je vous deteste vous qui n´avez pas eu de problèmes de serveur, j n´ai pas vu la conference :-(( :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:33

Moi j´ai vu la conference en direct impecable :-) tu me deteste ?

White -> peut-etre qu´il le garde pour le salon en effet (ce qui serait une bonne chose quand meme) mais qu´il ne fasse pas parti du Line-up :supersnif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:29:39

Moi je ne sais pas, je propose. ^^

Moi j´l´ai vu en direct, avec des coupures parfois... Et pas mal de lag surtout. -___-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 21:32:03

mario128 :d) oui et tu n´imagines pas à quel point :snif2: mais bon ça c´est juste par ce que je l´ai presque entierement loupé :snif: :-/

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:35:10

Moi j´ai l´ADSL 8 mega aucun probleme aucun lag :fier: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 21:39:01

Chanceux :snif: aucune justice en ce bas monde :snif2:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:50:53

Bayo >> Bah la Gamecube en France été sortit aprés Noel en 2002 :) donc il y en a pas un plus futés que l´autre.

Bing! la Gamecube est sortie le 3 mai 2001 en France, je le sais c´était le jour de mon anniv´ je pouvais pas l´oublier.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 mai 2006 à 07:11:38

LEONPOWAWA >> puisse tu avoir raison

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:08:22

Joe :d) La Gamecube est sortie le 3 mai 2002 en France, je le sais c´était deux jours après la mort de ma grand-mère, c´est le genre de truc qui s´oublie po.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:10:56

Sinon pour SSBW, vous allez quand même pas bouder la Wii tout simplement pasqu´il a pas été montré :ouch: Vous me faîtes franchement penser à une bande de gamins pourris gatés, n´êtes jamais content à la fin c´est lourd! La conf´ Nintendo et les jeux présentés démontait tout! Et vous trouvez le moyen de râler O_O la seule déception pour l´instant c´est qu´on ait pas eu le prix, mais il y a fort à parier qu´il arriveras PENDANT l´E3.

Patience, bordel!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:21:31

XD J´ai réussit à être la 5éme à vôter au sondage d´aujourd´hui et pour l´instant nintendo le remporte de 40%, et Sony n´a que 0 <________<

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:22:07

AH non maintenant il a 15%, 13 votes ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:02:31

Clim -> Bah, faut avouer que j´ai rêvé surtout du "dévoilement" de ce jeu, le reste j´vais pas dire que ça m´intéressait pas mais bon... C´est frustrant quand même...

Donc on verra pas ce jeu avant longtemps...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 13:13:22

Je cite pro-gamers.fr :

"Nintendo, en plus de dévoiler une des jeux en préparation dans ses propres studios (sans dévoiler le nouveau Super Smash Bros. pour l´instant) et de mettre à disposition des visiteurs 27 jeux Wii jouables sur le salon, a donné une liste des jeux Wii développés en ce moment par les éditeurs tiers (quelque peu incomplète puisqu´ils manque des éditeurs qui n´ont pas encore trouvé d´éditeurs comme Nibris) : "

Donc Tendo a toujours SSB dans ses cartons...

La vidéo du moment