un jeux comme ca, ca ce cache pas lors d´une conference ya un probleme, en plus il se vend super bien ce jeux ( normal ^^)
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:17:07
J´viens de voir la conférence (enfin ^^), elle est trop top, dômmage que j´ai rien compris de ce que à Prononcer Regis fils-aimé, Myamoto et tout le bazar >_<
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:09
lord[roy]
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:20:50
Qui a la conférence de Sony ?
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:41:59
Moi
http://www.pnx.fr/
Le salon a ouvert depuis 30 minutes , pas encore de nouvelles sur les jeux jouables
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:47:33
Bah attend, faut bien attendre deux heures pour avoir les premières bonnes infos j´pense !