je ne maggle jamais
hano Et alors ?
Olivier Mais si mais si, des gens t´aiment ... Mais pas moi (digne de dérision ^^)
yan Trop tard :p
Sinon je vote Jds même si le choix est dur ^^
et jds (troisième travesti du forum )
je vote powa
hanormal Posté le 02 juillet 2007 à 21:54:59Je ne maggle jamais
Mais si mais si, taggle.
hano sa dépend
olivier mais si des gens t´aiment, mais fangirl est peut-être plus connu
yan je te dis aussi trop tard
Et je vote powa
pas de maggle qui soit quoi maggle ?qu´est ce qu´elle a maggle ?
Elle pue d´laggle voyons.
Je ne peux pas dire j´ai pas vu a quoi elle ressemble
Je vote pour Jds. ^^
Une gueule qui pue de la gueule ?
hano Ha la blague toute pourrite (oui oui la faute c´est fait exprès )
lol trop tard pour moi
c´est dommage je voudrais m´inscrire mais je crois qu´il n´y a pas beaucoup de personne qui me connais
Nan c´est vrai (ba quoi ? )
ya moi qui aurai voter pour toi
Moi aussi
4-3 pour Powa
yan335 merci d´avoir essayer de voter pour moi
je crois que je vais commencer a voter sur ce site
C´est qui contre Powal ?
4-4 je crois plutot