aller il a changé c´est à moi
Hey oh j´ai pas changé encore
Attend ... Déjà c´est pas terrible de changé ca voix...
je pense pas que cela se fait d´abandonner
c´est quoi ces manières anti
c´est pas
ba oui je sais mais on a pas tellement le choix
votez tous pour moi
YA 4-1, yen a bien 1 qui va voter pour bebe
oui mais demain alors riku change stp
y a 3-2 normalement
et tout le monde dort
Je m´en vais Pour le match d´anti ... Je vote pour anti ( tout comme yan)
de toute façon demain 2 personne vont votés bebe avant djavo alors stp change riku c´est peine perdu
De plus,
vous n´avez jamais discuté avec bebe
alors que moi, si
alors qu´avec moi , si**
C´est un cas d´exception...Bébé, je le trouve super sympa! Toi aussi Djavo, mais je vote pour bebe...
J´ai plus discuté avec bébé qu´avec toi ... Mon vote est justifié ^^
Mais c´est bon anti, ton vote ce fera, je vais pas changer mon cela ne se fait pas
youpi c´est reglé
Tu vois, EMO a voté, 5-1
Bon je fais la maj
Je vote pour Bébé Mario.