ecruos Nan! c´est un peu comme un topic des plus cool mais là ca se déroule en matchs de 1 vs 1 et les forumeurs votent pour la personne qu´ils preferent
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 17:42:46
ahhh, ok, merci pour l´explication ! bon, bah je vais pas m´inscrire, je parie que la moitié d´entre vous ne me connaissait pas avant l´avant-dernier message, mais je ferai partie de votants je pense...
boo-laid
Niveau 5
25 août 2006 à 17:58:39
hey salut je peux jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.