Salut tout le monde et bein c´est toujours pas commencer ? Il manque combien de personne ?
Maj des inscrits
Inscriptions : 29/32
- Dr_Goomba- Koopa97- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon- Conkerax- Vince_69340- CastorGuerrier- King-Ghost- Galactico- the_kiba- Corneille_inc- papychampi- Whitesstripes- Super_Taupe- Gangbanger- hara-kiri-man- Pp128- Nemetoad- The_Trooper- malsy5- Pap-Mario- Legumevert- ecruos- boo-laid
31/32 *****
Allez encore une personne svp ^^
encore une personne ^^
Allez quelqu´un ^^Viendez sur le master
On va en inscire d´office
32!
que le tournoi commence
Ouais, ça commence .
on devrait faire des chapeaux
les favoris, les outsiders, 4 chapeaux de 8
C´est vrai que je me suis inscrit.
Qui c´est qui fait le tableau ?
Chaud chaud le tableau
C´est goomb qui fait le tirage ?
on veux une répartition officielle devant témoins, et devant les chaines télévisées
en tout cas, c´est pas moi
Je vais gagner! ^^
Pas moi non plus C´est beaucoup plus facile de faire le tirage des demis
Bonjour tout le monde