http://antre-jv.dyndns.org/trombinoscope.php
Bad => Réservé seulement aux membres de l´AJV !!
J´avais dit "Ah bah Goomby" et vous aviez compté ça comme un vote. Tant mieux remarque...
Je vote pépé^^
(qui ont mis leurs tofs a pas oublié xD)
aller venez votez
Je vote Lord
Lord =>4 | 3 <= Pp
dis bad tu l´avais posté ou pas ta citation "les hentais c´est pas des pokémons ?"
Corneille => Sur le blabla bonne chance pour l´a retrouvé. ^^
corneille https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1158-0-1-0-0.htm
Je vote PP!!!!
lord[Roy] 4-4 pp128
lord
Victoire de Roy.
Dr_goomba 4-5 Legolas003 => terminéLordRoy 5-4 PP128 => Terminébad_escargot 0-0 Whitesstripes => En coursNemetoad Vs Metal-wario
Je vote Whites.
Je ne vote pas pour bad car il veut me forcer a le faire Et non plus pour Whites car j´ai pas envie.En fait , je me demande que je fou ici^^
bad´
Bad.
bad_escargot 2-1 Whitesstripes
je stress