Je vote pour Lord.
Fini victoire de Lord.
Vince vs pp
Je vote Vince
Vince ^-^
2eme ?
pépé
Pépé.
Bon je suis desolé j´y vais quelqu´un peut prendre la releve ?
Desolé hein
++
Au fait, ils sont où les deux votes pour kastor ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-70491-1-0-1-0-0.htm
Venez vite jouez ça serait cool
Jvote pp ^^
Vince [2]-pp128 [4]
Je les connais mal tout les deux, donc je vote pas Le message qui fait avancer les choses XD
Papychampi ...
Allez votez
pépé!
Ah bah voila c´est fini
Qui fait la MAJ ?
Bon je fais la MAJ ou quelqu´un s´en occupe? Bon je le fais...
Finalement je le fais pas
Vas-y toi
Si vous venez tous au super topic de jeu de Lord, je vous donne .......... un bec !
je sais pa faire une maj