Je dirai Vince
Lord désolé Vince.
Je suis pas déjà tombé contre Roy ? Oo
Vince peut-etre, c´est pour ça que je me demande si je dois pas tomber contre Lord !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-162-0-1-0-0.htm
Voilà la preuve
Bah le blem c´est que je sais pas qui joue contre qui, c´est King qui sait ca :/
Bah Lord, pp et Vince vous avez qu´a dire avec qui vous avez joué ...
Roy VS pépé Vince VS kastor
Ok merci
Lord[Roy] 1-0 pp128
Ouaip, BV légo ^^
pépé
Bah voilà c mieux, mais je crois que j´ai déjà affronté pp128
Arf -_-
Bah ce que je propose c´est qu´on arrete la et on reprend quand King revient
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-146-0-1-0-0.htm
Non c´est bon, c´est:Lord[Roy] - CastoretVince - pp128^^
Lord Voilà c´est bien ça !!
Je vote pour Le Seigneur
Je vote Lordy.
LordRoy
Je vote pour LordRoy
4-2 pour Lord
Je vote Lord aussi ^^(je peux voter ou pas là ? Oo)