King tu la fais expres :http://img73.imageshack.us/img73/8689/tusorslepencopiefo0.png
je dec
RitZH Posté le 16 août 2006 à 19:39:35 Je vote sans hésitation Metal_Wario
Mais euh je t´aime plus Ritzh.
Pourquoi aux sedatifs ?Je vais tres bien moi Allez tchous tout le monde
Je suis mal parti
Je vote metal lego
Metal
Journée 2 du Groupe 5
Legolas003 [4] VS Metal-Wario [1]
Metalounet mais non, tu remontes.^^
King je te pardonne donc:http://img106.imageshack.us/img106/3368/tusorsbushcopieuf5.png
Wario Merci J´avais pas pris le vote de Oni.
Maj
Legolas003 [4] VS Metal-Wario [2] => En cours.
Le Metal VS L´elf (je crois que c´est un elf non )
Ritzh j´allais dire la même chose.
Metal ça t´éclate tout ça hein
non je suis dans la m**** jaurais passé le premier tour au moins
Metal en effet je suis un elfe.
metal ta encore un match apres c´est la phase de poule
je suis un hermaphroditeneutre (trop dur)
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 19:45:13 non je suis dans la m**** jaurais passé le premier tour au moins
T´as fait quoi au premier match?
Mais arrêtez ce suspense horrible
Moi, je suis le seul Toad diabolique du forum.
ritzh y a pas de "h" à la fin, et puis les vangaa sont les plus foreuhhhh
[Metal-Wario] Posté le 16 août 2006 à 19:47:06 Mais arrêtez ce suspense horrible
Oui en effet