zut j´aurais du revenir plus tôt voyant que les inscriptions sont terminés...
Disons que je suis habitués au forum de starfox adventures, ya pas b eaucoup de moned alors je viens pas souvent mais ici c´est très peuplé, si j´avais su je serais venu plus tôt pour m´inscrire... 