Youghy Merci toi aussi.
Pas de Merci Vince ?
Mdr Vince.
Galactico mène.
Bon personne veut votez là ou quoi
j´hésite mais je pense gang!
Galactico 4-3 Gangbanger
Serré le match.
Purée.
Merci Vince, Lego, Youghy et Oni
Nous ne sommes pas loin du vote decisif ... la tension est à son paroxysme
Oui, attention. Galactico pour la victoire ou Gang pour l´égalisation.
En meme temps si personne vote Galactico t´oubliera pas de votez pour moi
Re.Erf, c´est toujours aussi serré que tout à l´heure
Reuh papy. Oui c´est toujours aussi serré.
JE VOTE GANG
Galactico 4-4 Gangbanger
Arf, c´est l´égalisation ^^
Le vote décisif là. Goomby je pense le fera
Oui
Je connais aucun des 2 mais j´aime les 4-4.
J´en étais sûr.
Hihi
C´est plus excitant !
Bon maintenant il va falloir attendre une dernière personne.
Je vote Galactico, Désolé Gang