Salut je suis un nouveau (sur ce forum) et j´éspère attirer la sympathie de tout le monde ! ^^ j´adore ssbm et vivement le brawl parce que il va déchirer^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:16:46
Ok bienvenue à toi!!
Il y avait un topic de présentatin pour les nouveaux pas contre
Enfin bon c´est pas grave
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 17:17:32
Bienvenue à toi dans ce magnifique et majestueux forum.
Bon, il y avait un topic de présentation mais c´est pas grave. ^^
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:18:06
Bienvenue ici J´espère aussi attirer ta sympathie Va te présenter sur le master forumeur il ne nous manque plus que quelques candidats
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 17:19:46
XD ben je suis pas master forumeur XD (désolé)
MAIS QUEL CON! j´avais pas vu le topic En tout cas l´ambiance nintendo et sympathie sa se reflète ici (c´est pas comme c´est moutoneux de sony )
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:21:45
Bienvenue a toi
Tu vas te plaire ici
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 17:25:34
Oh, un castor comme moi
Bienvenue a toi
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:27:29
On a deux castors maintenant
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 17:31:29
Crana est mon dispciple !
-HiNa-
Niveau 9
13 août 2006 à 17:34:55
Invasion de castor
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 17:38:24
héhéhé
Gangbanger
Niveau 10
13 août 2006 à 17:39:31
Un deuxième castor! Bienvenue à toi!
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 17:40:56
Merci
_Crana_kastor
Niveau 9
13 août 2006 à 17:42:25
les castors envahiront le monde
castorguerrier
Niveau 10
13 août 2006 à 17:46:04
Une petite remaque ~~> T´es bien tombé ^^
Sur certains forums du genre 15-18 ou -15 t´aurais pas eu les memes messages de bienvenue
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 17:58:44
Bienvenue _crana_kastor dans le meilleur forum du monde entier Ps : Pourquoi les Castors nous envahissent ?
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 17:59:41
Parce que la baleine bleue a dormit 1H de plus hier
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 18:01:22
Bienvenue Kastor ! King -> Le meilleur forum du monde entier ? T´as totalement raison.