"des sites d´amateurs"
Ba oui mais sur le site nintendomaine la news est en "rumeur" sans aucun lien bien sur.
Pour l´autre site il ne fait aucun doute que c´est un fake
"Si après t´es pas content parce que t´as cru pendant un moment que c´était vrai et qu´ensuite tu t´es rendu compte que c´était faux alors c´est pas de ma faute.
Ton amertume tu peux te la garder."
Mais j´ai jamais dit sa O_o Je me fou que SSBR soit online ou pas ! Je n´est aucune amertume a ce sujet
Et merci mais enlève tes sourires de faux-culs à la fin de tes messages.
Alors maitenant tu sait ce que je ressent quand je vois a chaque fois, à la fin de sertain message sa
Car si vous etent pas d´accord avec quel qu´un sa sert à rien de metre sa aprer
Whitesstripes
Dernier truc, SSBR Online a été annoncé par Nintendo !! !
Chier.
Ou a tu vue sa ?
un lien !! !!