Ce n´est pas pour sa que j ai poster le lien c´est pour la question que tu avait poster
"Whitesstripes
Oni -> Pardon de te le dire mais le mode Online a été annoncé par Nintendo, effectivement tu t´y connais..."
"Whitesstripes
Ah bah quand on a fait la discussion à plusieurs avec Oxjo, quand Oxjo a dit que t´analysais les autres, il plaisantait alors ? "
Mas je sait pas pourquoi il a dit sa ? J ai deja dit que j avait lu tout les postes du blabla aprer il en a conclue se qu´il veut mais a toi de te faire ta propre opinion
Pour ceux qui est du smiley
tu pourait me dire a quoi il sert ? aussi le
? Car persso je ne vous fait pas de reproches sur votre atitude avec le smiley
Alors je vois pas en quoi tu te permet de me critiquer ?
PS: On peut en revenir au sujet de se topic car tu ne m à toujour pas montrer que SSBR sera online!