CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBR Online et d'autres jeux au Line-Up.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:15

"sauf que " :o)) " signifie la dérision. J´ai pas l´impression que " :) " soit un signe de dérision."

Qui te dit que :) ne signifie pas aussi la dérision ?

"Et si tu n´a jamais dit ça, y´a de fortes chances que tu le penses, sinon j´vois pas pourquoi tu te plaindrais de mon topic comme ça."

Car j aime pas me repeter :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-5630-1-0-126-0-0.htm

"Ah bah non j´suis con, j´avais oublié que tu te plains de tout, et que t´analyses tous les membres du forum, c´est vrai. :sarcastic:
Si ma dernière phrase n´est pas vrai, arrange toi avec Oxjo."

Je ne vois pas se que Oxjo vient faire dans la conversation ...

Sa se vois que tu ne me connai pas car je ne suis pas du tout comme sa :non:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 21:39:57

Ah bah quand on a fait la discussion à plusieurs avec Oxjo, quand Oxjo a dit que t´analysais les autres, il plaisantait alors ?
Dans ce cas ce n´est pas de ma faute.

Pour le lien faudrait t´il rappeler :

1/ Le forum était hyper actif
2/ Ce topic avait déjà était fait

Pour le smiley, j´suis désolé mais " :) " n´est pas fait pour ça. Alors bon, au maximum si tu l´utilises pour ça, dis le tout de même. Mais de toute façon tu ne l´utilises pas pour la dérision. :sarcastic:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:33

Ce n´est pas pour sa que j ai poster le lien c´est pour la question que tu avait poster :)

"Whitesstripes
Oni -> Pardon de te le dire mais le mode Online a été annoncé par Nintendo, effectivement tu t´y connais..."

"Whitesstripes
Ah bah quand on a fait la discussion à plusieurs avec Oxjo, quand Oxjo a dit que t´analysais les autres, il plaisantait alors ? "

Mas je sait pas pourquoi il a dit sa ? J ai deja dit que j avait lu tout les postes du blabla aprer il en a conclue se qu´il veut mais a toi de te faire ta propre opinion :oui:

Pour ceux qui est du smiley :) tu pourait me dire a quoi il sert ? aussi le :o)) ? Car persso je ne vous fait pas de reproches sur votre atitude avec le smiley :o)) Alors je vois pas en quoi tu te permet de me critiquer ?

PS: On peut en revenir au sujet de se topic car tu ne m à toujour pas montrer que SSBR sera online!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:46

Je voulait dire pour la queston que j ai poster :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:40:33

oni-link :d) Pour SSBR et le online , je crois bien qu´il faut tout simplement que tu regarde la conférence pré-E3 de Nintendo de l´année derniére :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:56:39

:svp: tu pourait me donner un lien pour cette video :merci:

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:09:25

Oni-Link c´est le plus fort pour les pwnages :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 avril 2006 à 13:12:06

pour smash bros en online sa fait depuis l´E3 2005 que c´est connu ^^
et aussi que se serait le jeu du lin-up donc sa ne confirme que se qu´avait dit Nintendo, mais sa n´apprend rien de nouveau!

vivement des vrai infos :-p
images ou vids!

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:13:36

Bah c´est bien que des rumeurs, on ferai mieux d´attendre l´E3, le 9 Mai 2006 je pense, c´est dans même pas un mois :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:27:58

Comme le dit souvent les vieux joueurs :hap:
" Ya rien de mieux que l´E3 pour savoir ce que réserve les futurs jeux " :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 avril 2006 à 17:14:08

Oni -> Bah le " :o)) " moi je l´utilise pour montrer que j´ai pas de méchanceté à dire quand j´utilise cette phrase.

Sinon j´m´étais barré, alors j´ai pas trop eu le temps de le faire. ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 avril 2006 à 19:39:23

-_-´´ blasé, je viens par l´intermédiaire du site Nintendomaniak où je suis rédacteur, d´avoir une place réversé a mon nom pour la conférence du 9 mai à l´E3 o_O
mais bon faut y allez par ses propres moyens et j´ai pas l´argent -_-´´

enfin l´année dernière il avait fait quelques chose en france aussi, donc si cette année il recommence, je pourrais surement jouer à smash révolution en mai :-p

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:52:36

j ai une question vous arrivez a dormir a cause de la révo

luna0_0_is_back
luna0_0_is_back
Niveau 2
22 juin 2007 à 22:53:44

:lol:
---------------------------------

http://ple100.free.fr/

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:58:20

:sors: :merci:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:50:28

Solid... on a un booster parmis nous! À toi de lui donner la récompense qu´il mérite :sournois:

La vidéo du moment