Bon, c'est pas trop mauvais, mais il y a un paquet de trucs à corriger !
Premier point, où sont les descriptions !? 
Je sais bien que tu mises toute ta fiction sur les dialogues, mais imagines un film sans images, rien que des paroles ! 
Tu penses que t'apprécierais ? 
Je te demande pas la mer à boire, vu que c'est un parodie, t'es pas obligé de faire des passages à la Zola, mais fais le minimum, comme "une verte prairie où poussaient de nombreux arbres".
Essaye déjà de faire ça pour les lieux et les personnages, ça sera déjà un progrès !
Je commenterai pas le scénario, j'ai un peu la flemme de me taper les 15 chapitres !
Les dialogues, on s'esclaffe pas, mais il y a une touche d'humour bien agréable, qui donne à ton texte un côté assez abordable !
Les actions, ça se déroule beaucoup trop vite, je te l'avais déjà fait remarquer, on comprend même pas ce que font les personnages, ralentis-moi un peu tout ça bon dieu ! 
Parce que justement, c'est bon les dialogues, mais t'en fais beaucoup trop, ça lasse pas de place à la narration, et on comprend pas grand-chose.
Donc, cela rejoint ce que j'ai aborder plus haut, décrit plus !
Les fautes, OH MY GOD ! 
Honnêtement, quand je vois "FENOMENALLE", toutes mes opinions sur l'utilité des profs de français et des dictées sont remises en cause ! 
Pour éviter ces fautes "PHENOMENALES" (
), travailles sur Word ou un autre traitement de texte, pour éviter ce genre d'étourderies grotesques !
Voilà, ça fait pas mal de points négatifs, mais si tu essayes de les respecter au fur et à mesure, ta parodie peut devenir un joli truc !
Bonne continuation ! De la part du critiqueur fou !