Chapitre 27, Révélation sur la légende!!!
Nos héros "principaux" combattent toujours Shiki et Rikky, tandis que les autres stagnent un peu...
Du côté des héros "prinipaux":
Mario Luigi et Kirby: ON VAS TOUS CREVER
!!!
Kaity: Ce qu'ils sont énervants
...*Les frappent*
Mario: AIE!!! Mais pourquoi t'as fait ça
!?
Kaity: Simple envie...*Les re-frappent* ET POUR VOUS DONNER UNE BONNE RAISON DE PLEURER
!!!
Mario Luigi et Kirby: AIEEE
!!!
Peach: Tortionnaire!!!
Kaity: Tu veut te joindre à eu?
Peach: Heu, nan merci...Hé!!! J'ai retrouvée mon corps
!!!
Shiki: Tu l'as pas retrouvé, j'ai déjà eu marre de cette illusion!
Peach: WIIIIIIII
!!!
Shiki: HE!!! Faut le dire si je dérange
!!!
Peach: OUI tu me dérange!!! *Lui lance une pierre*
Shiki: AIE! JE VAIS TE...*Invoque un grand troll*
Tout le monde: *Regarde Peach*
Peach: Oups...
Grand troll: *Regarde l'équipe* 
Kaity: N'y pense même pas!!!
Sansheine: Tiens, je suis de nouveau comme avant moi aussi et Darky aussi...C'EST LE MOMENT DE SORTIR UNE ARME SECRETE COLLECTIVE!!!
Tout le monde: Hein 
Sansheine: Vous allez voir...*Prend Dark Marth et le lance près du grand troll*
Dark Marth: *Regarde le grand troll*
...
Grand Troll: *S'enfuit en courant* KAI KAI!!!
Sansheine: *Se frotte les mains* Et voila le travail
!
Toute l'équipe plus Shiki et Rikky: Ok
...
Tout les autres trolls: On as plus de chef!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEPI
!!! On est plus obligés d'obehir aux démons!!!
Shiki: DETRUISEZ LES OU JE VOUS TRANSFORME EN FILLES
!!!
Trolls: Ok
...
Shiki: Problème réglé!!!
Rikky: Woah...
Shiki: Tu sais ils serait peu être temps...*Lui chuchote un truc*
Rikky: Bonne idée!!!
Kaity: Je me demandent ce qu'ils mijotent encore...Détruisons les trolls et on verras!!!
Iru: Tes désirs dont des ordres!!! J'ai remarqué que Rikky avait créer des zones pour les protégés autour d'eux mais pas au dessus et en dessous d'eux!
Rikky: Espèce de sal...
Tout les autres: Alors c'est parti!!!
Tout le monde ce débrouilla comme il put avec ces armes respectives, à l'exception de Peach qui ce faisait les ongles!
Peach: Ok, j'arrive!!!
15 minutes plus tard...
Chez les méchants:
???: Ils l'ignorent non?
Médusa: Quoi donc?
???: Qu'ils y as des pierres subsidiaires!!!
Tout les autres: QUOI
!?
???: Il y as quelques autres pierres à la puissance dévastatrice crées par des démons afin de contrecarer le pouvoir des sages, mais il en faut une extrême maitrise pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs...*Sourire sadique* Donc je leur fait confiance...
Bowser: AH QUI
?
???: Aux maîtres de la pierre de la destruction!!!
Allons maintenant voir les intergalactiques (11h30) :
Lina: J'ai du rêver...Alors si tous ça c'est produit, ça veut dire que cette créature vas bientôt ce reveillée...Et c'est un Karayl qui as fait le coup...C'est pas vrai...
Harmonie: C'est si grave?
Lina: Si c'est grave!? Il n'y as rien de pire!!! Je crois que je peux vous dire...Hikari doit dormir à cette heure...
Samus: MAIS ON EST LE MATIN!!!
Lina: CHUT!!! Tu oublie qu'il est à moitié chat et que les chats dorment beaucoup! (Bon alors je suppose que je peux leur dire...) En fait aujourd'hui il est le dernier de son espèce, mais il y as à peine dans les 15 ans ce n'était pas le cas, tout son peuple c'est fait exterminer par cette créature, et c'est le seul survivant...
Harmonie Samus et Lubba: Mais c'est horrible!!!
Lina: Je l'ais recueillis alors que ce n'était un tout petit chaton donc il n'as pas conscience de ça...
Samus: Attend tu est à peine plus vieille que lui...
Lina: Je suis une esprit, je reste jeune trèeeeees longtemps! Sinon, pour en revenir à cette créature, elle ne c'est pas arrêtée la...Elle à exterminée des millions d'autres peuples et villages...Ilitachi par exemple...
Harmonie: Ilitachi?
Lina: C'est une ville en ruines aujourd'hui...
Harmonie: On peut bien faire quelque chose!!! Les autres sont déjà sur le coup!!!
Samus: Tu les espionnes encore
?
Hikari: *Est caché derrière la porte et écoute tout depuis tout à l'heure* (Je comprend maintenant...Même si je ne dois pouvoir faire grand chose...Je veux les aider!!! Excuse moi Lina, mais je voulais savoir!...Et je veux savoir pourquoi...Si je peux aider...)
Lina: Oui, tu as raison on peut surement y arriver!!! Il y as forcément un moyen!!! (Et puis c'est mieux que d'être coincé avec d'autres esprits!!! Mais...) Mais qu'est ce que je vais faire d'Hikari?
Lubba: T'as qu'as l'enmmener!!!
Lina: Tu est sur que c'est une bonne idée? (N'empêche...Oui ça règlerais quelques problèmes!!!)
Lubba: 
Harmonie: Mais ça pourrait être dangereux!!!
Lina: Quitte à prendre des risques...Bon alors c'est décidé, on part avec vous!!! Et je suis sur qu'Hikari voudrait, si il savait...
Samus: Alors bienvenue dans l'aventure!!!
Harmonie: *Sur un ton hironique* Tu sais, je crois qu'Hikari sais déjà tout!
Hikari: (Mince!) *Essais de partir sans faire de bruit*
Lina: Hikari?
Hikari: ...*Ce décide à sortir de sa cachette* Excuse moi Lina...Mais je voulais vraiment...
Lina: Je ne t'en veux pas, je te comprend!!! J'aurais du t'en parler...Mais Harmonie, comment tu savais?
Harmonie: En réalité je ne savais pas, je voulais seulement vérifier!
Hikari: Alors si j'ais bien compris...Je me suis fait avoir?
Harmonie: Hi hi, exactement!!!
A suivre...