Parce que les supporters de MK ont été plus intelligents ^^.
ls2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:02:32
+10 MK -20 Pit
tomy0911
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:47:16
Je commence à aimer MetaKnight...Désolé, Pit... + 10 MK - 20 Pit
MuMu95
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:05:46
Metaknight !! !!!!!! +10 Pit -20 Mk Non je prefere Pit!
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:07:39
+10 MK -20 Pit
araa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:08:51
+10 MK -20 Pit
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 octobre 2007 à 15:13:02
1- Metaknight: 867 4- Pit: 358
Pit s´enfonce et MetaKnight creuse encore l´écart.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 12:15:15
+10 MetaKnight -20 Pit
yoshi1515
Niveau 13
15 octobre 2007 à 12:30:45
+10 MK - 20 pit
Vlad_Corbeau
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:38:26
+10 zero suit samus -20 Mk !! !
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 16:17:44
1) Pas pris en compte 2) Essayez de faire avancer le jeu, Pit est bientôt mort alors ne le montez pas, faut que ça finisse…
v18
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:27:29
D´ac avec toi Zul +10 MetaKnight -20 Pit
Mars974
Niveau 46
15 octobre 2007 à 16:48:59
+10 MK -20 Pit va au diable.....
oussamabenjaden
Niveau 3
15 octobre 2007 à 16:52:29
+ 10 MK (Mon cochon) - 20 PIT ( petit innutile tres cochon
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 17:33:33
Pit a plus que 258 points. Alors, svp, ne le montez pas.
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:36:20
Si je comprends bien c´est MK contre Pit...
+10 Pit -20 MK
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 17:41:09
Toi tu vas lire mes posts.
nico0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:43:04
+10 Pit -20 MK
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 17:45:30
Mais vous le faites exprès ?
APPEL A TOUT LE MONDE
Arrêtez de monter Pit. Il va mourir, ne le montez pas ça va ralentir le tournoi. Quand ce tournoi-ci sera fini, il y en aura un autre. Et là, vous pourrez monter Pit si vous le voulez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.