"Les images de MK sans masque sont fausses sans doutes"
Je n´en sais rien, je t´ai juste demandé si tu en avais, car je n´ai jamais vu son visage, et j´aimerais bien le voir, même si je sais si dans les Kirby, on ne voit pas son visage.
"Sinon, je te l´ai dit, tu pourras voter pour Pit dans le prochain tournoi.
"
Mais je n´ai pas envie de voter Pit, j´ai envie de voter Link, mais il n´est pas là
"Ça exaspère tout le monde, et on va boycotter tes topics et tes posts.
"
C´est ce qu´on fait déjà, on ne regarde jamais mes post, mais on repond mal par rapport à ce que j´ai dis.... alors 