CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...2

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:46:23

Zul, j´aime bien les deux, mais pit à une bonne petit tête je trouve ^^ (d´ailleurs est-ce que tu as une image où l´on voit MK sans son masque, j´ai cherché mais j´ai rien trouvé :hum: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:47:39

Arrêtez de monter Pit. :honte:
Il va mourir, ne le montez pas ça va ralentir le tournoi. :(

On peut faire ce qu´on veut ? Là il n´y a pas le perso que je veux monter (Link) car c´est la final (d´après ce que je vois c´est MK vs Pit) alors je vote Pit, je fais ce que je veux :nah:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 17:47:53

Les images de MK sans masque sont fausses sans doutes, c´est la tradition des jeux Kirby qu´on ne voie pas son visage. :)

Sinon, je te l´ai dit, tu pourras voter pour Pit dans le prochain tournoi. :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 17:49:06

"alors je vote Pit, je fais ce que je veux :nah: "
Ça exaspère tout le monde, et on va boycotter tes topics et tes posts. :nah:

:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:52:21

"Les images de MK sans masque sont fausses sans doutes"

:d) Je n´en sais rien, je t´ai juste demandé si tu en avais, car je n´ai jamais vu son visage, et j´aimerais bien le voir, même si je sais si dans les Kirby, on ne voit pas son visage.

"Sinon, je te l´ai dit, tu pourras voter pour Pit dans le prochain tournoi. :ok: "

:d) Mais je n´ai pas envie de voter Pit, j´ai envie de voter Link, mais il n´est pas là :)

"Ça exaspère tout le monde, et on va boycotter tes topics et tes posts. :nah: "

:d) C´est ce qu´on fait déjà, on ne regarde jamais mes post, mais on repond mal par rapport à ce que j´ai dis.... alors :o))

nico0304
nico0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:55:56

Donc malheureusement, MK est déclaré... vainqueur de ce tournoi?

Donc on en refait un autre? Avec les nouveaux perso (Sonic, Lucas...)?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:02:14

Ben, en fait… on peut dire oui. :ok:
Ou alors, le terminer dans les règles, mais dans ce cas, faudrait que tout le monde baisse Pit. :-)

nico0304
nico0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:07:51

Oué enfin si on fait ca ca prendra du temps... je vous propose qu´on refasse un tournoi. Qu´en dites-vous?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:08:31

D´accord. :ok:
´tendez, je fais la màj finale. :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:14:32

:globe: Super tournois officiel des persos 2 :globe:

Edition 1 : Link
Edition 2 : MetaKnight

Règles :
Un vote par jour.
Double-compte interdit.
Les votes se déroulaient comme ça : +10/-20. Les points peuvent être répartis comme bon vous semble.

:-) End Zone :-)

Vainqueur : MetaKnight :ange:

:fier: Les autres :fier:

2) Pit
3) Luigi
4) Link
5) Kirby
6) Zero Suit Samus
7) Yoshi
8) Ike
9) Bowser
10) Peach
11) Mario
12) Wario
13) Zelda
14) Samus
15) Marth
16) Pikachu
17) Sheik
18) Rondoudou
19) Docteur Mario
20) Ganondorf
21) Captain Falcon
22) Snake
23) Ice Climber
24) Roy
25) Mewtwo
26) Mr Game and Watch
27) Ness
28) Donkey Kong
29) Fox
30) Young Link
31) Falco
32) Pichu

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:16:32

+10 Link :coeur:
-20 Luigi :nah:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:16:53

Euh, ça sera sur un autre topic la version 3 :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:20:24

Je me charge du prochain topic… demain. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:21:45

Ok..... On pourrait tous faire sur un topic je trouve mais bon :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 octobre 2007 à 18:23:02

Faire la version 3 sur un topic qui a pour titre "version 2" c´est paradoxal. :fier:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:12:55

Bien, on fait squon a dit! Je metterai le Topic 3 Avant Samedi sa veut dire demain ou après demain!

Chtaverti tout suite après! :ok:

Chao :ok:

daniko
daniko
Niveau 7
18 octobre 2007 à 05:04:28

pfff ses nul sa pit était pas mort et tu proclame metaknight vainqueur?? mais ses quoi sa ?? ! ! ! le tournois était pas fini ta fait que proclamer celui pour qui tu votait vainqueur ses injuste .

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:09:43

Tu as raison daniko!

Pit est as 276Pts Zul est aubliger de terminer se combat!

Chao :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:35:23

Il y avait plus de monde pour Metaknight que pour Pit...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 octobre 2007 à 16:11:31

Non, on ne continue pas ça n´a aucun intérêt. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment