Et oui sur le live on pourra se fritter avec ses congénères inscrits sur sa liste d´amis mais on pourra aussi parier sur un combat tout en sirotant un cocktail assis sur son canapé . (Source GamerSyde)
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:50:23
Kikoolol expldr déja dit et déja connu lol kévin kevin
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:56:19
j´enre le mec il croit tous savoir
mario-galaxy-7
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:05:14
ouai dis mon grand,faut sortir de temp en temp
damascus_ter
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:08:21
C´est le mode spectateur, en tapant "spectateur" dans la barre de recherches on s´aperçoit que le topic existe déja. L´invasion a commencé...
Gangbanger
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:36:05
Appeler Smash de la boxe, c´est limite une insulte.
-linkalex-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:29:04
lawl "Source GamerSyde" ===> source site officiel ouai
[mani-kati]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:32:16
tiens mon petit ermite
http://www.smashbros.com/fr/index.html
EterNalKut
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:29:41
Je ne pense pas que Mrfantastick mérite qu´on s´insurge autant contre lui, son message partait d´une bonne intention
Mariokart => j´enre tu devrais peut-être apprendre à écrire
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:35:55
L´Enfer est pavé de bonnes intentions.
Et si ça continue, c´est les bonnes intentions qui vont se prendre un pavé !