non je rigole euh franchement(un sondage)vous trouvez pas que mario et sonic ssont de plus en plus ensemble dans les jeux?
PS:super booster cest mon surnom de jeuxvideo.com vous aurez compri il ya des temoin comme v18
Gabyo_alchemist
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:17:39
Ben, 2 jeux quoi
Owny
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:17:49
Prems
araa
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:19:30
Owned le Owny
Owny
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:20:08
Saletay
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:20:43
il es pas la v18 je lm tant jm bien quand i e dit slt super booster!!
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:33:01
Ah ok. Va te pendre.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:33:32
pourcoi??
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:35:20
Arrêtez avec vos " Vas te pendre , vas mourir etc... ". Ca fait pitié. Et arrêtez de répondre au topic.
akunared
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:36:07
oula big vent la tu t´est jarté bref..... sinon si il ya 2 jeux avec mario et sonic c´est pour se faire plus de thunes n´oublions pas que les SBB sont les pubs pour l´univers nintendo
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:36:22
mais ce n´est pas un topic de floodeur cest un topic de debat de question sur sonic et mario!!
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:39:08
C´est un TALC déguisé en débat, nuance.
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:41:06
Et toi tu réponds pas au topic peut-être?
Saint Parfait.
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:41:44
Je ne réponds pas à ce topic pour dire de la merde alors chut.
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:41:47
cocololeure tu es passé du coter obscur de "la que ci tu menerve je te bannit a jamai"
_lulu24_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:42:42
cest pas un topic de merde cest un debat !!
[EagleDawn]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:46:39
Et là ce que tu dis est largement plus profond que mon message peut-être? Attends quelques années que je me mette à ton niveau hein?
lefandeJV
Niveau 8
14 novembre 2008 à 14:46:08
aaaah je men rapelle de se topic (depuit je me suis fait bannir et jai treize en maintent bon enfin sa c'est quand je me faisait chiez sur jv.com lol XD)
[EagleDawn]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:14:43
C'est super drôle dis moi.
_______________________________ [b][red]On va tout faire fondre![/red][/b]