tout est dna le titre alors qui est partant?duo lv100
C´est bien, tu confonds toujours le forum SSBB et Pokemaune
au le ********** dsl pour le poste dans le mauvais forum
Où lah t´es sûr que king a pas été hacké là ?
c´est pas grave on te pardonne
moi jamais mon passe est introuvable
t´es pas obligé de reagir comme ca, c´est toi qui a fait une couille
réagir comment???en principe quand un createur de topic dit ******topic clos******* ses qu´il ne faut pu poster
ah non merde c moi qui ai mal compris je cru que tu traitait talfos de ******* et que tu lui disait
et le principe d´un topic serait aussi d´être utile.