CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ infos incomplètes (résumé) /!\

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:27:42

alors, faisons un point:

je l´apelle Sacha car tout le monde le sait,ils l´ont appelé comme ca dans la série car c´est le nom du créateur de Pokemon:Satoshi Taijiri.

Satoshi=Sacha point final.

d´ailleurs la raison pour que le nom du rival de Sacha soit Régis, c´est que en Japonais Régis est Shigeru.

donc c´est... Shigeru Miyamoto.

et si vous l´avez remarqué, dans les 1ère versions,les autres prénoms donné était Sacha et Régis (pour le rival) :ok: .

alors maintenant,arrêtez de dire que c´est pas son nom (surtout si c´est le dresseur de la 1ère saison) :nonnon:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:30:49

Le plus marrant c´est ceux qui disent que c´est un honte de ne pas l´appeler Red merci Curt il me semble que j´avais lu ca dans nintendo magazine hors serie special pokemon

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:32:18

Le topic était en voix d´extinction. Le upper pas...

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 19:34:03

tu va arreter de faire ta loi ?? ? pourquoi on le upperait si c´est le 6eme topic de la page ?
On a le droit de participer au forum. Ce topic a un rapport avec le jeu c´est le premier du nom DONC tu n´as rien à dire si t´es pas content :sors: :ok:

curt93m
curt93m
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:34:18

coco :d) je t´aurais pas attendu pour le mettre à jour :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:40:55

il s´apellerat tout simplement "le dresseur pokemon" et pas Sacha car il vient d´un produit dervive du jeu video

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:05:32

ah ok :noel:

t´aurais pas un nom plus long encore ?
J´imagine bien la voix : Dresseur de Pokemon ! :sleep:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:21

Moi jtrouve ça cool :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:47:58

non il ne dirat pas dresseur pokemon mais le nom du pokemon en jeu est je ne vois pas pourquoi il lui donnerait un autre nom que selui qui est marque sur le site OFICIELLE

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:43:20

Le nom principal reste "Red".

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:38:23

je tiens à préciser que si ils l´apellent dresseur de pokemon et pas "Red" ou encore "Sacha",c´est peut-être parce que la variante du costume (si on veut sera sûrement la fille ou un autre dresseur,peut-être auront-ils d´autres pokémons des autre saisons)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:56

Aurore ! :bave: :o))

Et c´est pas des saisons, c´est des versions, OSEF de l´anime ! :diable:

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:33:12

oui, mais quand on dit la 4ème saisons des pokémon, ca désigne les nouveaux qui sont sortient par exemple.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:34:49

Non, dans ce cas on dit "4ème Génération".

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:42:05

Il est loin d´etre mauvais ce topic si on le compare à la moyenne, j´aime bien les gens qui se permettent de dénigrer alors qu´ils font pas mal de topic de m****.

La vidéo du moment