alors, faisons un point:
je l´apelle Sacha car tout le monde le sait,ils l´ont appelé comme ca dans la série car c´est le nom du créateur de Pokemon:Satoshi Taijiri.
Satoshi=Sacha point final.
d´ailleurs la raison pour que le nom du rival de Sacha soit Régis, c´est que en Japonais Régis est Shigeru.
donc c´est... Shigeru Miyamoto.
et si vous l´avez remarqué, dans les 1ère versions,les autres prénoms donné était Sacha et Régis (pour le rival)
.
alors maintenant,arrêtez de dire que c´est pas son nom (surtout si c´est le dresseur de la 1ère saison) 