Si tu pouvais l´effacer, s´il te plait, c´est pas le premier topic avec ces conneries sur la date de naissance.
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 15:51:05
Je m´occupe des demandes d´ici peu de temps
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 16:32:28
u´est-ce qu´on dit ? Merci Dems !
(Yes enfin topic inutile clos )
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:38
Celui des dates de naissance était marrant
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 18:13:37
Mais peu interressant au bout du compte^^
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:15:22
C´est vrai que ça n´a rien à voir avec ce forum...
pascalbg
Niveau 10
08 août 2007 à 18:33:38
Verrouillé des topics c´est complètement inutile
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 18:37:08
Bah si, éviter les c*nneries et autres flood, boost...
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 19:48:06
pascalbg, je t´invite à faire part via un mail de ta formidable remarque au directeur en personne de l´équipe de jeuxvideo.com : pissavy@jeuxvideo.com . N´oublis pas de nous faire partager sa réponse sur ton propos (s´il prendra la peine de répondre à quelqu´un qui dit des conneries...)
kingfantasy
Niveau 10
08 août 2007 à 21:02:08
a mon avis il faut suprimer se topic le jeu est marent mais sont auteur va etre bannit pour boost et seu qui y joue aussi (je sais j´ai deja crée se genre de topic sur un autre forum est j´es eter banit) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-362500-1-0-1-0-0.htm _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Link-furia
Niveau 10
08 août 2007 à 21:04:41
Plus le forum de vient mort et inactif , miueux les boulets proliférent et se comportent étant que tels
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 21:12:30
Et c´est pour ca qu´on est là pour lutter contre l´inactivité
Pseudo supprimé08 août 2007 à 22:00:43
Merci à toi, sublime modérateur, pour le travail que tu accompli chaque jour, le simple fait que ton regard bienveillant se porte sur ce forum est pour chacun de nous un sujet de réjouissance, de plénitude, de bonheur parfait.
Si si.
kingfantasy
Niveau 10
08 août 2007 à 22:26:55
j´en connais un qui va crée un topic et qui veut pas se fair suprimé _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Pseudo supprimé08 août 2007 à 23:28:59
Ah bon, qui ça ?
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:32:42
Je déteste les délateurs. J´ai détesté les personnes qui ont donné des liens de topics à verouiller. Mais bon, on peut rien y faire...
kingfantasy
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:16
si tu regarde bien il n´y a que link-furia qui délate vraiment _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.