Une sondage qui parle de quelques chose sans trop faire du favoritisme a son choix.
Exemple de sondage :
"Comment appréhender-vous le fait que mario ait un final smash plus puissant que celui des autres personnages?"
-Je trouve que c´est une très bonne idée sur le fait que mario est
plus "légendaire" que tous réuni
-C´est bizzare, je ne comprend pas le choix d´Hal Laboratory
-Ha non, c´est du favoritisme stupide et un rabaissement envers tout les personnages nintendo présent dans le jeu.
Une fois quelques choix posés, un débat peut vraiment éclater et de très bonnes choses peuvent être sorties mais malheureusement vous ne suivez pas la cadence et vous partez très vite en vrille, admettez le au moins. Si je refuse ce genre de topics, c´est pour éviter ce style là qui ne détend rien que ceux qui s´y prennent au jeu. Moi je n´apprécie pas ce genre de délire qui tue un sujet qui pouvait être interressant et très long.