CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:05:35

Je n´en doute pas. :snif:

Mais je n´aime pas du tout l´idée d´autre Master que l´original. :ok:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:06:31

C´était pour éviter de créer un topic à chaque édition ! :ok:
Après king a repris le principe… :hum:

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:45:13

Euh, à propos du MF, le problème, c´est pas le topic en lui même, c´est les gens qui sont venu foutre la merde dessus, ça allait très bien sans eux, visiblement, ils sont partis ( en fait, presque tout le monde est parti :hum: ) donc je vois pas de raison de laisser le master bloqué.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:30

C´est à cause de ces boulets qui voulaient faire leurs propres règles. =/

Himelman
Himelman
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:10:54

Ouais, je sais, j´ai lu les derniers posts du topics en diagonale. :hap:

waragamer
waragamer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:45:08

salut c´Est pour savoir si le topic La guilde du suicide existe encore? :p)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:49:10

Comme il n´a plus beaucoup de sujets de vote , je voudrais savoir is je pouvais créer un sujet appelé "Sondage Smash" ou je pose une question réponses et toue le monde vote pour une réponse . Comme ça on saura les avis et les goûts des forumeurs . :) D´accord ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:55:34

...

C´est une mauvaisse idée je crois. ^^´

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:06:20

j´ai deja fait un topic de se jenre la et il a ete locké alors vos mieux pas pas que solid naime pas les topic de vote ou de sondages (mis a par seluis de zul bien sur)
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:41

dsl double poste mas phrase du haut ne veux rien dire je vais la reformulé
j´ai deja fait un topic de se jenre la et il a ete locké alors vos mieux pas que tu en fase un et solid naime pas les topic de vote ou de sondages (mis a par celuis de zul bien sur)
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juillet 2007 à 22:11:32

Les sondages sont interressant que si seulement le débat est limite sérieux, mais vous partez trop en sucette, c´est pas possible.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:13:59

il etait tous serieu mes sondages a par le premier ou je tai mis mais ses tout
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juillet 2007 à 22:34:44

Une sondage qui parle de quelques chose sans trop faire du favoritisme a son choix.

Exemple de sondage :

"Comment appréhender-vous le fait que mario ait un final smash plus puissant que celui des autres personnages?"

-Je trouve que c´est une très bonne idée sur le fait que mario est
plus "légendaire" que tous réuni
-C´est bizzare, je ne comprend pas le choix d´Hal Laboratory
-Ha non, c´est du favoritisme stupide et un rabaissement envers tout les personnages nintendo présent dans le jeu.

Une fois quelques choix posés, un débat peut vraiment éclater et de très bonnes choses peuvent être sorties mais malheureusement vous ne suivez pas la cadence et vous partez très vite en vrille, admettez le au moins. Si je refuse ce genre de topics, c´est pour éviter ce style là qui ne détend rien que ceux qui s´y prennent au jeu. Moi je n´apprécie pas ce genre de délire qui tue un sujet qui pouvait être interressant et très long.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:09:06

Eh bien si je faisais ce sujet , je dirais par exemple :

"Que pensez-vous de l´ajout du Saut Marchepied ?

-Bonne idée mais assez bof .
-Très bonne idée ! Ca rajoutera un peu de piquant :)
-Idée ringarde . On est pas à un concours de balles rebondissantes !"

Alors , toujours contre mon idée ?

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 07:35:37

Ben le truc, Solid te l´a dit, c´est de réussir à instaurer un débat, parce que répondre par une phrase formaté sans développer son opinion, ça n´a aucun intérêt.

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 08:05:11

Oui, ça part vite n´importe comment les débats. :snif:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 08:57:43

Sinon, pour débloquer le master, il faudra d´abord CLAIREMENT se mettre d´accord sur les règles, parce qu´on en avait besoin (les masters duraient 2 h :( ), et on arrivait pas à bien se mettre d´accord, et il a été bloqué comme ça. :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:04:06

non faut laisser les regles comme elle sont ses de ta faute si il est bloque tu a trop voulu change les regles est les ancien non pas voulus ses devenus le bordel est solid la bloque donc vaux mieux arete les ostilite est solid le deblocra surement alor patiente
____________________________
L´espace n´est pas un concept, mais une intuition pure

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:11:43

king :d) Tais-toi et regarde ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-331011-1-0-1-0-0.htm

Alors maintenant arrête de dire "cé la fote a zul le vilin méssant", et regarde le master (les derniers posts), et tu verras que les ANCIENS N´ARRIVAIENT PAS A SE METTRE D´ACCORD.

Zut. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:26:43

sur le lien que tu a donne se n´est pas le master est cetait la guerre nouveau contre ancien .
mais sur le master toi tu voulait instorer une regle de temps je site:" * ZulMetaKnight profil
* Citer Ignorer zulmetaknight Posté le 10 juillet 2007 à 16:28:17 avertir modérateur
* 1 heure oui mais alors tout les matchs en même temps. :oui:

Sinon le Master prend une semaine. :( "
"# mario128] profil

  1. Citer Ignorer [mario128] Posté le 10 juillet 2007 à 16:32:43 avertir modérateur
  2. Une rêgle pour le temps ?

Le match durera le temps qu´il faudra, point. :ok: "

je ne dis pas que ses une mauvais idée mais il ne voulait pas est tu a insite alors il est bloquée et areton de parler de sa ici sa poluent sa topic :merci:

____________________________
L´espace n´est pas un concept, mais une intuition pure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment