J'expose mon idée:
Une Team SSBB par MSN...
Donc voila, le créateur proposerai ici, sur ce forum, une adresse msn...portant le nom de la team. (ex: SsBb-Clan@hotm.....
)
Ceux qui souhaite rejoindre la team n'aurai juste qu'a ce crer une adresse msn SPECIALE ( une adresse msn se creer maintenant en 5min)
Bref, il y aurai une CHARTE, des regles tt ça, comme d'habitude en faite.
Les PRINCIPAUX AVENTAGES SERAIENT :
La facilité de voir qui est disponible pour jouer
Les codes amis seraient affichés en mess. perso , donc faciles a identifier
La possibilité d'échanger facilement des photos, des videos..
Des échanges facilités, et donc des combats organisés plus rapidemment
etc...
Ok vous allez me dire que tous cela, on peut le faire aussi sur un forum...
Mais Je m'adresse surtout a ceux qui ne veulent pas s'engager..qui ne sont pas sur d'être la TOUS LES SOIRS. Le But est d'être en grand nombre, pour creer un espace PLAISANT...et CONVIVIAL.
Voila, qu'en pensez vous?
(Pas de OSEF, mais un jugement constructif...merci^^)