CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Proposition] Une Team-Msn #SBBB#

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:50:40

J'expose mon idée: :pacg: Une Team SSBB par MSN... :pacd:

Donc voila, le créateur proposerai ici, sur ce forum, une adresse msn...portant le nom de la team. (ex: SsBb-Clan@hotm..... :ok: )

Ceux qui souhaite rejoindre la team n'aurai juste qu'a ce crer une adresse msn SPECIALE ( une adresse msn se creer maintenant en 5min)

Bref, il y aurai une CHARTE, des regles tt ça, comme d'habitude en faite.

Les PRINCIPAUX AVENTAGES SERAIENT :

:d) La facilité de voir qui est disponible pour jouer
:d) Les codes amis seraient affichés en mess. perso , donc faciles a identifier
:d) La possibilité d'échanger facilement des photos, des videos..
:d) Des échanges facilités, et donc des combats organisés plus rapidemment
etc... :oui:

:-p

Ok vous allez me dire que tous cela, on peut le faire aussi sur un forum... :nonnon:

Mais Je m'adresse surtout a ceux qui ne veulent pas s'engager..qui ne sont pas sur d'être la TOUS LES SOIRS. Le But est d'être en grand nombre, pour creer un espace PLAISANT...et CONVIVIAL.

Voila, qu'en pensez vous?
(Pas de OSEF, mais un jugement constructif...merci^^)

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 14:52:09

Ce que j'en pense ? Qu'il y a un annuaire des teams... :ok:

En plus le jeu est pas sorti en Europe donc faire une pub maintenant est totalement inutile...

Le bide est prévisible...
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:53:08

Le bide peut être mais l'idée est très bonne en tout cas :) !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:53:22

Hum je pense qu'un partage out simple des adresses MSN serait possible tout simplement.
Ainsi on saurait qui est connecté est plutot que d'envahir le forum de nombreux post on leur demanderait via MSN :)

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:01:28

Continuez à donner votre avis! :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:02:25

J'approuve ton idée à 100% :oui:

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:08:33

moi aussi j'approuve^^ :-)

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:19:45

:ok: je suis avec vous :noel:

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:20:53

Continué a réagir...Et si la majorité approuve...je plancherai sur le sujet!
(J'y ai dejà un peu réfléchis) :ok:

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:35:37

... :-( , plus personne?

Rundas[85]
Rundas[85]
Niveau 5
24 juin 2008 à 15:41:53

Bonne idée a mon avis sa vaut le coup de la creer :-)))

tecktheo
tecktheo
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:53:01

Moi je suis pour si tu crée ton adresse je crée la mienne lol

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:53:56

pareil que tecktheo

tecktheo
tecktheo
Niveau 4
24 juin 2008 à 15:55:06

Et puis on se servirait de ce topic pour ajouter tous les nouveaux msn des joueurs d'accord où tous le monde metterait son code ami dans son message perso je pense que cette idée est vraiment intérressante, fallait juste y penser lol bravo à toi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 15:56:43

C'est une idée intéressante, jreste en suspens voir ce que sa donne :)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:00:05

J'approuve

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:22:34

Ouais on sinon on fait une team, on donne les MSN et MIRACLE!!! On a mieux !
Et c'est plus conviviale avec un forum.

tecktheo
tecktheo
Niveau 4
24 juin 2008 à 16:29:05

Oui voilà si tous le monde met sa petite touche perso à cette fabuleuse idée principale, on aura enfin un receuil à nous qui nous plaira forcément ;)

-ChEwBaKa-
-ChEwBaKa-
Niveau 7
24 juin 2008 à 16:39:28

Kitsunen :d) Je n'ai rien contre les forums...mais il est vrai que lorsqu'on prépare des combats, il serait sans doute plus facile d'utiliser le systeme de la messagerie instantanée... :ok:

(Je prend exemple sur Mario Kart Wii = On arrivait sur le forum a des Topics tt les 1/2 heures..pour finalement un rendu plûtot moyen)

Geok
Geok
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:49:55

Ca ne serait pas ton deuxième topic pour ta team ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment