Voici la voix du dresseur Pokémon dans toutes les langues. Finalement, je trouve qu'on n'a pas à se plaindre !
http://fr.youtube.com/watch?v=m1PenJltQfE
Remyfire
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:54
On est l'un des topic les plus complet, et pourtant le nombre de TALC est trop élevé...
veloutou
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:51
XD quelle horreur la voix
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:06:41
C'est une femme qui fait sa voix! Mais sa ne lui va pas! >___<
Titeuf300
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:06:50
euh... elle fait peur la voix en français on dirais ondine
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:09:08
Tu plaisantes ? elle sont toutes a chier ...
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:09:21
Ah ok la voix affreuse...
Pourquoi ils ont pas mis la voix du type qui double Sacha dans les animés ?
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent
criss2
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:10:31
Moi j'aime bien la voix française du dresseur ^^
DT_LINK-reviens
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:12:00
"Un dernier p'tit effort carapuce" Jerry beaucoup
Kekeslider
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:12:03
J'aurais également aimé la voix d'Aurélien Ringelheim mais j'avoue que nous sommes encore les mieux servi pour la voix. Les Espagnols ont droit à une fillette et les Anglais une grand-mère !
bigmin
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:17:41
j'aime bien quand il dit en français "dracofeuw".
Jordan13_2008
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:17:54
Ta vus eux des italien
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 20:18:24
La voix française est trop éfféminée, mais vu les autres
L'allemande
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:21:48
Ondine est une fille et elle est sexy la rouquine! Mais la le pauvre Red a pris une malediction! Et il y en a qui aime! C'est pas juste!
ssbb-link
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:32:56
les allemands sont bien servi
Deteroc
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:34:28
Comme quoi nous on est sauvé, hein les mecs, hein ?!
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:37:58
C'est trop trop trop drôle en francais
Moi qui croyais que c'était moche en anglais... PFuahahahahaha
Mathamut
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:49
C'est pas possible, on leur demande de prendre des voix d'abrutis ou quoi!
A la fin elle s'enflamme carrément la française "Bon travaillleuuuuh!" "IiiiimPREssioNANT"
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:49
Pokemon c'est pas pour les nains a la base! >__>
Kokill
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:31
melwii Voir le profil de melwii
Posté le 24 juin 2008 à 20:24:22 Avertir un modérateur
Trop mdr, c'est mal joué, ça fait gamin quand même. En même temps c'est pokemon...