CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix du dresseur Pokémon en...

Kekeslider
Kekeslider
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:03:13

Voici la voix du dresseur Pokémon dans toutes les langues. Finalement, je trouve qu'on n'a pas à se plaindre !

http://fr.youtube.com/watch?v=m1PenJltQfE

Remyfire
Remyfire
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:54

On est l'un des topic les plus complet, et pourtant le nombre de TALC est trop élevé...

veloutou
veloutou
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:05:51

XD quelle horreur la voix

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:06:41

C'est une femme qui fait sa voix! :bave:
Mais sa ne lui va pas! >___<

Titeuf300
Titeuf300
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:06:50

euh... elle fait peur la voix en français on dirais ondine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:09:08

Tu plaisantes ? elle sont toutes a chier ...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 20:09:21

Ah ok la voix affreuse... :malade:

Pourquoi ils ont pas mis la voix du type qui double Sacha dans les animés ? :-(

_________________________________________________

Mais tout cela est trait un thé récent :noel:

criss2
criss2
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:10:31

Moi j'aime bien la voix française du dresseur ^^

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:12:00

"Un dernier p'tit effort carapuce"
Jerry beaucoup

Kekeslider
Kekeslider
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:12:03

J'aurais également aimé la voix d'Aurélien Ringelheim mais j'avoue que nous sommes encore les mieux servi pour la voix. Les Espagnols ont droit à une fillette et les Anglais une grand-mère !

bigmin
bigmin
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:17:41

j'aime bien quand il dit en français "dracofeuw".

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:17:54

Ta vus eux des italien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:18:24

La voix française est trop éfféminée, mais vu les autres :sarcastic:

L'allemande :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:21:48

Ondine est une fille et elle est sexy la rouquine! :(
Mais la le pauvre Red a pris une malediction! :malade:
Et il y en a qui aime! :rire: :snif: :rire: :rire: :rire:
C'est pas juste! :snif:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:32:56

les allemands sont bien servi :rire2:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:34:28

Comme quoi nous on est sauvé, hein les mecs, hein ?! :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:37:58

C'est trop trop trop drôle en francais :rire:

Moi qui croyais que c'était moche en anglais... PFuahahahahaha :rire2: :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:41:49

C'est pas possible, on leur demande de prendre des voix d'abrutis ou quoi!

A la fin elle s'enflamme carrément la française
"Bon travaillleuuuuh!" "IiiiimPREssioNANT" :rire:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:43:49

Pokemon c'est pas pour les nains a la base! >__>

Kokill
Kokill
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:46:31
  1. melwii Voir le profil de melwii
  2. Posté le 24 juin 2008 à 20:24:22 Avertir un modérateur
  3. Trop mdr, c'est mal joué, ça fait gamin quand même. En même temps c'est pokemon...

Ta gueule !!! :-)))

La vidéo du moment