slt ba voila jai eu envi de fér un fik
é jen é fé une
jémeré dé commentér pa tro méchant svp
luigi : mario ya un gro problem.
mario : koi luigi keskiya ?
luigi : le ciel é noir. sa signifi ke lé ténebre saprét à envahir la surfac de la ter.
mario : il faut empécher ca.
luigi : mé comen fér?
mario : jsé pas mé déja fo allé chercher king kong
mario et luigi vont voir d.k et ils lui demand de venir
dk : oé lé mec jveu bien.mais pkoi?
mario : ya la surface de la terr ké envahi par lé ténébr.il fo laidé.
dk : ah oké.
ils vont au ciel
et il tu lé ténebr
voilà c le premier chapitre (je sé ke la suit né pa envisagable mais là cété un chapitre résumé sa ve dir ke cété un résumé de tt lhistoire.)
jaimeré vo comentér.
En espérant que ça vous a plu.
PS : Et n´oubliez pas,les commentaires !