CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux amateurs de FALCon

64G
64G
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:20:12

Forum A La Con spotted :ok:

Yze
Yze
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:27:26

Bien ta grotte?
Si tu veux une solution la meilleur c'est:corde+tabouret

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:33:59

Nan c'est pas un FALC

attend un ou deux mois,histoire que tout le monde trouvent des techniques utilisant les bugs du jeu,qu'ils trouvent que le jeu est trop facile et qu'ils fassent tous leur beau et la ce sera un FALC :noel:

64G
64G
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:52:50

Jaloux :-p

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:58:08

Retourne te clasher virtuellement avec Paradox.

Statuett
Statuett
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:42:31

Je connais pas, mais bon sinon...

Bien ta faille spacio-temporelle ?

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:34:37

Il est banni, c'est bon.

Statuett
Statuett
Niveau 8
03 juin 2008 à 14:11:23

C'est bon il peut revenir sous le pseudo de Statuett.

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
03 juin 2008 à 15:49:05

Lu :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:34:14

Chaud le up en mousse ! :noel:

Ko0ps
Ko0ps
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:29:01

Que tu plussoies en postant, bouffon :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
08 juin 2008 à 20:30:14
  1. KO0ps Voir le profil de KO0ps
  2. Posté le 08 juin 2008 à 20:29:01 Avertir un modérateur Ignorer KO0ps
  3. Que tu plussoies en postant, bouffon :noel:

Chaud 5 jours plus tard...

Grotteux et demande de ban sppppppppottttttteeeeeeeeed :noel:
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

La vidéo du moment