CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]Mon Voisin du dessous

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:16:09

Eh oui ! S'il y a un Mon Voisin du Dessus , pourquoi pas un du dessous ? Exemple :

-Mon voisin du dessous va dire qu'il est obsédé du flood .

-J'suis obsédé le flood ! Prends ça Solid (Soyez un peu créatifs :ok: )
Mon voisin du dessous va ...

Compris ? N'exagérez pas dans vos messages :ok: Je commence .

Mon Voisin du Dessous va adorer ce topic . :)

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:17:27

Mon voisin du dessous va dire un méchant commentaire sur ce post :o))

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:17:53

Ah je voulais le crée
Mon VDD va dire :sors:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mai 2008 à 21:19:19

Mon voisin du dessous est un saligaud, un sacré boulet ! ! :noel:

(Allez hop, comme ça plus personne ne postera :-p )

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:20:38

Mon voisin du dessus ment :noel:
Mon voisin du dessous sera 333sonic333

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:23:38

Mon voisin du dessus avez une chance sur deux de se tromper.
Mon voisin du dessous est un mecs qui va me casser les bourses.

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:23:50

Et non louper :D
Mon voisin du dessous va nous raconter ce qu'il a manger hier soir...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:08

Mon voisin du dessous est un Dieu et possède la Vérité Absolue.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:19

Ce topic est naze.

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:22

Aujourd'hui j'ai manger du poisson pané
Mon voisin du dessous sera un forumeur

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:26:32

Mon voisin du dessus est très intelligent(non je déconne)
Mon voisin du dessous sera un gros boulet.

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:29:41

Merci Wifi
Le boulet dit que sont voisin du dessous aura 14 ans (Je lance les paris :) )

Yoshilink
Yoshilink
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:36:48

EEEEEEEET non
Mon voisin du dessous dira "tien un nouveau"

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:38:30

tien un nouveau!
Mon voisin du dessous sera un fan de musique punk.

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:39:18

Un nouveau tien... :noel: t'y etait presque!
Mon voisin du dessous va nous dire qu'il doit arreter de jouer parce que sa maman l'appel pour dodo...

Yoshilink
Yoshilink
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:42:46

Non c'est faux
Niguilik lit ma carte de visite
Mon voisin du dessous sera Solid-dems(soyons fou)

wifilink
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:44:08

Je doit arrêter de jouer parce que ma maman m'appel pour le dodo mais vu que j'en est rien à foutre je reste ici :)
Mon voisin du dessous va nous filer le numéro de sa petite copine.

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:47:58

118 218 :o))

Mon voisin du dessous adore dora l'exploratrice x)

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:48:41

Rêve la mon vieu... MDRRR bien trouver quand meme :-d:-d
Mon voisin du dessous aime les phacochères

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:49:53

Je suis pumbaa :lol:
Mon voisin du dessous écrit sur sa wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment