Sur la page , c'était 5-6 topics de HS , et pour votre ambiance , ya un topic bla-bla , inutile de vous dire que si c'était une autre personne qui aurait fait le topic , vous seriez tous en train de demander le ban' et la suppression en disant " pff yen a mar dé kiko é dé achess "