CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu marche pas 0.o

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:48:33

salut
j'ai le jeu en import , j'ai installé la maj et tout
j'y ai jouer plein de fois...
mais pour lancer le jeu quelle galère
jai tout essayer mettre le freeloader deux fois puis le jeu et malgré tout le jeu se lance seulement au bout d'une centaine de coups...
je comprend pas j'ai pourtait installé la maj et tout 0.o

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:51:31

Justement, il ne fallait PAS faire la MAJ ! :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:00:53

si t'y a deja joué et que ça ne fonctionne plus c'est soit que ton DVD est sale, soit que ta lentille est bousillée soit les 2

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:03:55

Si , des fois il se lance.( la maj , c'est un passage obligé pour pouvoir lancer le jeu , je ne parle pas de celle que provoque mario kart , que j'ai d'ailleur installé mais bon le jeu marche parfois donc.....)
Mais il faut vraiment forcer.
Pour ce qui est de la lentille , les jeux PAL ou même japonais ( naruto ) marchent très bien du premier coup.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:07:19

Ah ok lol j'ai passé un coup de truc pour nettoyer les lunettes dessus et ensuite ça a marcher du premier coup
topic clos :)

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:48:40

la MAJ de MKWii bloque le freeloader? 0_o

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:59:58

y parrai

tyc45
tyc45
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:06:47

ouais mais nan en fait
c'est juste que tout le monde avais peur que la MAJ bloque tout mais au final elle fait rien

loutcha
loutcha
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:08:59

moi sa marchais pas alors j'ai formater la console ( aprés avoir tout enregistrer bien sur ^^ )et aussi j'ai mis la wii en 60Hz dans les parametre et sa marche :ok:

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:10:28

moi le jeu marche pas non plus.. il cours!

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:27:20

a la boulette il a fait la MAJ :honte:

toad-03
toad-03
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:04:48

je te plaint, t'a pas de chance :-(

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:08:22

Quelle maj? Moi j'ai mkwii et ssbb aucun probleme alors... Mais j'ai la wii 3.1 .

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:15:00

Moi j'ai une wii 3.2 et rien non plus :-(

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:58:48

au secouuuuuuuuuuuur meme lavoir nettoyer le jeu met 100 ans a se lancer !!!
help :snif:

talkman724
talkman724
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:48:22

mais c'est tout simplement parce que ta Wii c'est une pal et que le jeu non .
_______________________
http://talkman724.blog.jeuxvideo.com venez tous et vous verez il est trop bien se blog . Il y a des news wii et des tests de jeux vidéo .

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:45:25

J'ai le free loader !

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:47:56

Mon avis : Patiente jusqu'au 27 Juin :noel:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:48:30

jamais :snif:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:49:48

J'ai envie de dire : pourquoi pas ? :noel:

La vidéo du moment