Si , des fois il se lance.( la maj , c'est un passage obligé pour pouvoir lancer le jeu , je ne parle pas de celle que provoque mario kart , que j'ai d'ailleur installé mais bon le jeu marche parfois donc.....)
Mais il faut vraiment forcer.
Pour ce qui est de la lentille , les jeux PAL ou même japonais ( naruto ) marchent très bien du premier coup.