CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:44:55

Le topic de modération est fait pour poser la question, j'ajouterais que vous atteigniez le niveau troll quand vous posez votre réclamation et surtout quand elle est suivi d'une remarque disons on ne peut plus négative... Soyez pas étonnés si on vous répond pas ou comme de la merde puisque vous voulez faire vos intéressants en faisant semblant d'être courageux sur le topic du modération...

Une simple question aurait suffit bande de truites.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:01:46

solid_deums, pendant que t'est la tu veu pas "locker" quelque fic

parce que 7 en premier page c un peu abusé quand même...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:49:30

Temps qu'il ne sont pas hors chartes il n'y a aucun raison d'en locker et puis si il y en a qui aime sa et bien laisse les qu'est que sa te coute ?
De tout façon il ne va pas en locker 3-4 au hasard ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:57:08

Vous m'autorisez à ouvrir une nouvelle fic ?

Pit3
Pit3
Niveau 5
06 mai 2008 à 08:54:42

:nonnon: Attend tu fait un topic pour demander ta fic et tu te remus apres pour venir ici ??? :(

-_-__-
-_-__-
Niveau 5
06 mai 2008 à 13:28:24

Ike

Marth92
Marth92
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:54:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-696567-8-0-1-0-0.htm
Topic à voir Solid, lock-le ou même supprime-le, les protagonistes sont tout sauf aimables, et passent leur temps à se répéter, il faut l'avouer, avec quelques insultes et impolitesses à la clé...
Depuis le début ça chauffe de partout sur celui-ci pour une discussion que je qualifierais d'inutile: Tous les gouts sont dans la nature :ok:

Merci :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:42:33

C'est pas les pros qui critiquent ceux qui ne jouent pas selon leurs règles... Il faut que vous en soyez conscients...

darklink90
darklink90
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:47:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-699854-1-0-1-0-0.htm
Va voir ce topic complètement inutile, lock-le si c'est possible, et banni son boulet d'auteur stp.

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:50:42

dark-link->j'allais faire la demande

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:58:34
zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:06:18

J'en été sur que c'était un fake rachid mais je pensait pas pour son autre topic,bref lock ou efface ses trois topics merci.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:17:08

J'ai envie de créer un topic mais avec tout les kikoos'noobs dans les parages , je crains que mon topic ne se transforme en refuge noobesque ! :(

Que faire ? :peur:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 mai 2008 à 13:57:05

Bah si tu doutes, fais rien.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:05:42

Peut etre que tu pourrais expliquer le but de ton topic voir si il est utile, non?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:31:07

Pareil que Bad.J'aimerai savoir en quoi consiste ton topic.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:37:44

Topic de flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-703110-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-702756-1-0-1-0-0.htm
Du même auteur Bowser158 et encore il a fait plein d'autre topic alors noob ou floodeur a voir mais pollueur ça c'est sur.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:18:42

Au début je croyais que c'était sérieux mais quand j'ai vu ses autre topic je me suis dit que c'était bien un noob.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:40:04

bonjour, je ne me suis pas encore présentée^^
je suis yasashii, modérateur sur le forum http://marioandcie.xooit.fr/index .php
voilà, je te souhaite bonne chance avant le 27 juin^^

Chrem
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 08:28:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment