Le topic de modération est fait pour poser la question, j'ajouterais que vous atteigniez le niveau troll quand vous posez votre réclamation et surtout quand elle est suivi d'une remarque disons on ne peut plus négative... Soyez pas étonnés si on vous répond pas ou comme de la merde puisque vous voulez faire vos intéressants en faisant semblant d'être courageux sur le topic du modération...
Une simple question aurait suffit bande de truites.