il faudra apprendre à faire des topics intéressants ou s'abstenir d'en faire. Estime toi heureux d'être sous le coup que d'un kick que d'un bannissement définitif.
Je pensais qu'il fallait être insultant, grossier, idiot, complément stupide et doué d'un certains sens de la connerie pour se prendre un Ban def'...
Un topic est inintéressant que si il est peu ou pas fréquenté... Definis par le mot = Bide...
Donc si par ex' sa parle d'un truc bien en rapport avec SSBB mais que s'est inintéressé et que tout le monde préfère se précipité sur le topic du ptit glandu du coin pour s'entretuer alors il est donc inintéressant et kicker?
Je me fout pas de toi mais je veux savoir si sa raisonne comme sa?
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)