- POB_iowa Voir le profil de POB_iowa
- Posté le 30 avril 2008 à 13:58:21 Avertir un modérateur Ignorer pob_iowa
- voilà tout les trois engueulez-vous ici et arrêtez de polluer le topic Super Smash Bros Star
sur ceux(sa c'écrit comme sa
)bonne engueulade^^...
Chaud le petit justicier qui adore mattez les engueulades
Allez faudrait mieux arrêter
C'est pas en faisant le justicier sans peur et sans reproche que tu seras Co-modo
De plus : Bide + inutile
On est assez grand pour régler nos prob' mais on a pas besoin d'un mec qui s'incruste dans notre discut'
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)