Je pensais que c'était fini avec les rageux , mais non
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:31:43
Pourtant ça partait d'un bon topic.. le débat a trop viré vers la violence ?
Solid_dems
Niveau 78
30 mars 2008 à 22:36:49
J'attends de voir la suite.
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:11:44
Débat emmerdant au possible. Même pas envie d'aller les insulter
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:06:20
Ca part d'un bon pied , puis ca vire au vinaigre et enfin ca tombe pas bien haut pour se relever du pied gauche
-polopowers-
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:54:39
Besoin d'aide Solid
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:00:43
Oui, il faudrait surtout rappeler au père iwant qu'il n'est pas nécessaire d'être agressif à chaque post et qu'insulter les gens presque tout le temps ne rime à rien dans le pseudo débat qu'il a essayer de lancer
Solid_dems
Niveau 78
31 mars 2008 à 19:09:58
C'est pas à moi de lui dire.
-polopowers-
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:47:34
C'est moi qui sort de ma grotte ou Hanno=buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:16:31
Bien vu. Mais 'faudra m'expliquer ce qui vous met à tous la puce à l'oreille.