CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb votre perso

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:15:23

Ne me sorter un topic comme ca existe deja jai pas trouver donc jen crée un(dsl pour l'orthografe c'est pas mon fort)donc voila prener un perso qui existe deja (ex:bomberman)et donner lui ses attaque(mais en ssbm)je vais donner un exemple

perso:Zero(megaman zero)
attaque"A":
A:Z-slash
A,A,A:Z-combo
A+haut:Z-tonfas(vers le ciel)
A+coté:z-buster(pistolet)
a+bas:z-punch(coup de poing vers le bas provoque une onde choc)
A(charger)Z-strike(grand coup de Z-saber)
attaque"B":
B:Z-boomrang(lancer de sabre)
B+haut:Up slash(coup d'epee vers le haut comme celui de roy)
B+coté:sonic blow(coup d'epee qui envoie un rayon devant lui)
B+bas:dragon flare(provoque un mur de feu qui avance de le joueur)
grab("Z"):
Z+Z:coup de poing
Z+haut:envoie l'ennemi dans le ciel
Z+coté envoie l'ennemi devant ou derriere le joueur
Z+bas:envoie l'ennemi au sol

voila a vous j'espere que vous aller bien aimer

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:18:28

dsl pour le double poste mais prevener moi si jai oublier quel que chose! :svp: ET :merci: :gni:

Krabby
Krabby
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:30:15

Sympa ^^

Bon, alors moi :

perso : Vlad (golden Sun)
Attaques A :
A : Coup d'épée
A,A,A : Petit enchaînement
A+Haut : COup d'épée qui propulse vers le haut
A+côté : Silex (djinn qui va le faire sauter sur l'ennemi et lui donner un con gros coup)
A+bas : Granit (djinn qui va faire comme une sorte de bouclier indestructible mais limité à un certain temps, qui va absorber les dégâts mais il s'en prendra quand même (environ 10-15%)
A (charger) : Echo (djinn aussi ,un peu comme silex, plus il va charger, plus ça fera mal)
attaque"B" :

B : Coup d'épée (oui, encore)
B+haut : épieu cthon : Meilleure attaque du genre, envoie un paquet de stalagtites sur l'ennemi (séparés par un temps très réduit, ce qui fait un bon enchaînement)
B+côté : Ragnarok : Une épée géante, qui se plante dans le sol, direct où l'ennemi se trouvait au moment de l'attaque (ah, a jette des éclats derrière aussi ^^)
B+bas : Grande Gaia : La terre en dessous de l'ennemi se soulève, et plein de dégâts sont subis (rochers, etc...à) alors que l'ennemi est en train de flotter dans les airs à cause de l'attaque
grab :

Z+Z, chope l'ennemi, puis le jette devant lui, et en unj temps infime, donne un gros coup de bourrin
Z+haut : euh, ça existe ? oO si oui, ben pareil
Z+ côté : voir Z+Z : gros coup d'épée ^^
Z+bas : chope, jette en bas et donne un coup d'épée

Final Smash :

Alors là j'hésite :

Soit c'est odyssée (évolution de ragnarok, plusieurs épées, et ça fait beaucoup plus mal ^^), ou bien Megguiddo, une seule victime (odyssée peut transpercer l'ennemi et en attaquer derrière si ils sont pas loin), KO en un coup (même avec 0%), mais faut bien viser et être juste à côté (pour megguido)

C'est l'attaque de la lame solaire, pour les connaisseurs

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:35:26

Billy the wizard
Il se suicide si on touche la manette :noel:

Krabby
Krabby
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:38:21

Ah, j'y pense, pour ton zero...
le coup de charge, j'aurais plus vu le z-buster moi :/
(je connais zero moi ^^ je connais en partie ses attaques)

Quant à A+côté, ben en toute logique, le coup de Z-saber

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:39:09

Billy the wizard:
Transforme tous les décors autour de lui en affreuses textures dignent des débuts de la néo-géo.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:39:27

Sven xDDDD MORT DE RIRE xD

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:40:43

perso:Kabutops (pokémon #141)
attaque"A":
A:Tranche
A,A,A:Tranche nuit (tranche, avec des lumière noire, et + rapide)
A+haut: Tranche (vers le haut)
A+coté: casse Brique
a+bas: Plongée
A(charger)Plaix Croix
attaque"B":
B: Taillade (charge l'attq. Plus elle est chargée, plus Kabutops Avancera attaquera, et la puissance est de plus en pus forte)
B+haut: Aquajet (façon vive attaque de Pikachu dans SSBM)
B+coté:
B+bas: Danse lame (façon Bas+B de Falco dans SSBM)
grab("Z"):
Z+Z:Coup de Lame
Z+haut:envoie l'ennemi dans le ciel et lui lance de l'eau
Z+coté envoie l'ennemi devant ou derriere le joueur
Z+bas:envoie l'ennemi au sol et lui fait une plaix Croix

Final Smash : Danse pluie + Cascade (Kabutops danse 2 sec, puis une pluie apparaît. Kabutops traverse écran à une vitesse phénoménal en X)

voila a vous j'espere que vous aller bien aimer

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:52:14

aller tant qu'à faire...

bowser jr. (je fais que les b et final smash)

b:crachat de feu: (tente d'imiter sont père,mais c'est pas encore sa,donc tir une boule de feu semblable à celle de mario)
b -> : coup de pinceau:
sort son pinceau et gribouille sur l'adversaire,la peinture inflige des dégat
b haut: forteresse koopa (comme bowser parce que j'ai pas d'autre idée)
b bas : transformation antimario

antimario:
b: point d'ombre : coup moyen avec une portée supérieur à celle des ses bras (infligé par l'ombre)
b ->: meme que pour bowser jr.
b haut: comme mario (j'ai pas d'idée pour ce coup ^^)
b bas: transformation un bowser jr.

final smash: plante pirana de boue (le nom est moche ^^)
"dessine" une plante pirana à trois tete deux tirant de la boue et infligent des dégat la dernière mordant les ennemi s'approchant trop

midna + link loup

b: (je sais pas trop j'ai envie de faire agir midna sur cette attaque mais je vois pas trop)
b ->:morsure bestial:link loup charge l'ennemi et le mord (comme l'ancienne griffe koopa de bowser)
b haut:midna utiliser ces cheveux comme les fouet liane,chaine de pikmin,fouet de zss ect...
b bas: zone d'ombre:midna déclanche un cercle d'ombre,si un adversaire y pénétre link loup exécutera une charge (plus puissante que la charge bestial)

final smash: pouvoir du crépuscule:midna invoque le cristal d'ombre après avoir téléporter link loup,celle-ci passe dans l'arrière de l'écran ou elle déclanche plusieur attaque avec ces bras et fini par utiliser la lance pour une dernière attaque

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:57:28

thx krabby mais je pense ke le lancer de saber convient mieu ke le z-slash

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 21:58:36

re dsl pour dbl post ah oui tu as raison jai confondu

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:59:50

Crisbay Posté le 04 mars 2008 à 21:15:23 Ne me sorter un topic comme ca existe deja jai pas trouver

La franchement c'est du foutage de gueule allez hop demande de lock.

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:01:03
Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:02:30

alf5 dsl jai du zaper

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:04:47

L'erreur est humaine. :ok:

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:08:35

bon en meme temp temp un topic de plus sur le forum le rend plus populaire XD (nan je deconne) mais bon voila jai fais un rapide tour des sujet et jai du en zapper au moin un sa peut arriver non hein damascus me dit pas que sa t'est jamais ariver dans ta vie :sarcastic:

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:17:01

re dsl pour le chaipacombientieme de post mais bon c'est pas grave pas besoin de s'etriper comme sa pour un rien(bon ptetre pas un rien mais quand meme :p) )après tout on est pas la pour parler justice ect on est la generalement pour:
1:s'amuser
2:parler gentiment avec des copain ou des gars qui ont l'air sympas)
3:parler du jeux (dout le but du forum sur un jeux,non? :-) )
en ne surtout pas peter un cable juste pour sa et d'autre truc debile(bon le HS mis appart pas que sa quand meme c'est abuser XD)
donc zen eclate toi pense au bon coté des chose soit pas negatif quand meme

Krabby
Krabby
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:20:26

Ouais, mais le topic date de fin janvier :/

Ok, pour un truc pertinent, c'est permis d'upper

mais bon, y'en a qui le savent pas et qui vont polluer le topic à le dire -_-"

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
04 mars 2008 à 22:21:25

"re dsl pour le chaipacombientieme de post" tu sait pas lire

Krabby
Krabby
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:21:56

"re dsl pour le chaipacombientieme de post"

effectivement, sans s'excuser -_-"

Si je le faisais à la toi, je ferais "demande de ban pour sais-pas-lire :noel: LAUL", mais non, juste pour flood

La vidéo du moment