Boujour a tous et a toutes!!
Sur ce topic nous allons parler de vos 5 persos préféré du jeu Super Smash Bros Brawl!!!
alors moi je voterai:
1-MARTH(je le trouve tres beau son final smash déchire et il est extrement puissant)
2-META KNIGHT(son final smash fait super mal surtout quant les adversaires on 100 pour cent ou plus et quil sont tous groupés sa les envoi balader super loin)
3-CAPTAIN FALCON(c'etais deja un tres bon perso dans melee avec son falcon punch et c'est le seul persos qui un final smash en cinématique et il est tres puissant)
4-SAMUS OU SANS ARMURE(samus et tres fort a pars qu'elle est tres lente a cause de son armure mais elle est beaucoup plus rapide lorsque qu'elle fai son final smash douloureux et c'est bouts d'armure qui serve de projectiles)
5-PIT(est tres fort et tres leger sauf que je trouve son final smash un peu foireux)
j'espere que vous reponderer
merci davance ^^