CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-Le top 5 de vos persos préféré-_-

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
25 février 2008 à 18:50:39

Boujour a tous et a toutes!!

Sur ce topic nous allons parler de vos 5 persos préféré du jeu Super Smash Bros Brawl!!!

alors moi je voterai:

1-MARTH(je le trouve tres beau son final smash déchire et il est extrement puissant)

2-META KNIGHT(son final smash fait super mal surtout quant les adversaires on 100 pour cent ou plus et quil sont tous groupés sa les envoi balader super loin)

3-CAPTAIN FALCON(c'etais deja un tres bon perso dans melee avec son falcon punch et c'est le seul persos qui un final smash en cinématique et il est tres puissant)

4-SAMUS OU SANS ARMURE(samus et tres fort a pars qu'elle est tres lente a cause de son armure mais elle est beaucoup plus rapide lorsque qu'elle fai son final smash douloureux et c'est bouts d'armure qui serve de projectiles)

5-PIT(est tres fort et tres leger sauf que je trouve son final smash un peu foireux)

j'espere que vous reponderer

merci davance ^^

raparer
raparer
Niveau 9
25 février 2008 à 18:51:52

non :ok:

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
25 février 2008 à 18:52:09

TALC! :o))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
25 février 2008 à 18:53:54

-Peach !! (Je la deteste en réalite je la prend juste pour son
costume Daisy :coeur: .)

-Wario ! (Le seul personnage a l'exeption de GameetWatch a faire
partie du coté comique du jeu !)

-Roi Dadidou ! (Un perso charismatique avec un éventail d'attaque
bien trouver ! )

-Zéro suit samus ! (Le jeu manque trop de perso féminin .)

-Lucas ! Un perso avec d ebonne attaques !

Owny
Owny
Niveau 9
25 février 2008 à 18:54:05

:dpdr: :spoiler: :rechercher: :merci: :sors:

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
25 février 2008 à 18:54:48

Pikachu (mon main), Wario, Kirby, Rondoudou, Toon Link.

ewen505
ewen505
Niveau 7
25 février 2008 à 18:56:06

Owny t'est direct toi :-)

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
25 février 2008 à 20:44:13

et voila je savai que sa allai se passer comme sa

jai pas de chance moi tout le monde est contre moi :snif2:

coolster
coolster
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:03

samus/zss
link
marth
metaknight
pit
lucario

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 février 2008 à 21:05:47

Bon allez je participe :
1) Peach :coeur:
2) Sonic :cool:
3) Zelda/Sheik :ok:
4) Lucas :-)
5) Robot :p)

FanofSSB
FanofSSB
Niveau 3
25 février 2008 à 21:10:45

1 - Captain Falcon (il a trop la classe je trouve et j'aime bien la cinématique de son FS)

2- Marth (il a tout ce qu'il faut, seul hic : ses sauts je trouve)

3 - Pikachu (j'adore le Fatal'Foudre)

4 - Link

5 - Samus (avec ou sans armure : parce qu'elle est canon, surtout avec la Fusion Suit)

J'ai mis que des persos avec les quels j'ai deja joué dans Melee, vu que les nouveaux je les connait pas !!

nicolasm160
nicolasm160
Niveau 1
25 février 2008 à 21:15:41

1 Ike ( la tout le monde dit bouh le noob)
2 Link
3 Marth
4 Pit
5 Zelda/ Sheik
les autres on tous l'air aussi assez bien

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 février 2008 à 21:17:52

1 Link
2 Meta Knight
3 Lucas
4 Ness
5 Ike
Mes Boss!

windaerix
windaerix
Niveau 10
25 février 2008 à 21:20:10

1- Pit
2- Wolf
3- Fox
4- G&W
5 pikachu ^^

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
25 février 2008 à 21:24:57

1 - Link
2 - Kirby
3 - Pit
4 - Yoshi
5 - Diddy Kong

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
25 février 2008 à 21:29:46

1. Kirby
2. Dresseur Pokémon
3. Marth
4. Pit
5. Meta Kinght

fritass
fritass
Niveau 10
25 février 2008 à 21:43:59

1) Pikachu, j'adore ses pattes boudinées :coeur:
2) Cpt Falcon, Falcon PUNCH!
3) Kirby, no comment
4) Dp, TRIPLE FINISH!
5) Euh... DK?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment