Je ne me suis jamais fait menacer de perdre mon poste...
C'est juste qu'une période (comme celle ci) certains profitaient juste de mon manque de temps dans le forum pour tout me mettre dans les épaules et dire que je suis un mauvais modérateur. J'aurais été mauvais si je vous aurez pas répondu...