Pour certains C'est si dure de mettre "spoil" avant le titre d'un topic ?
-Hagest-
Niveau 55
11 février 2008 à 18:14:36
Gekkou Voir le profil de Gekkou
Posté le 10 février 2008 à 22:54:55 Avertir un modérateur
Depuis qu'Hagest a apprit le mots "ironie" sur le forum, il balance des leçons avec
Ah ok c'est vrai qu'on en apprend des choses sur le forum...
Du genre un mec qui ne connait pas le mot "dictionnaire" ou "google" et qui cherche la définition d'un mot sur le forum SSBB.Chapeau
Allez va je te laisse sinon sa va dérailler et je tiens pas à bousiller le topic
(Pour info si tu avais un minimum de culture tu saurais que le forum de SSBB c'est pas le Grand Larousse Universelle )
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
Posté le 11 février 2008 à 21:32:15 Avertir un modérateur Ignorer solid_dems
Arrètes s'il te plait hagest tu es gavant...
Ah ok c'est le moi le plus gavant du forum
Elle est bien bonne ...
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.