CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi u mauvais modo pour un bon fofo

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
10 février 2008 à 23:19:26

C'est vrai, Solid est nul, il n'a aucun sens, pourquoi ona un nul en modo c'est abbusé, yen a plein d'autre qui pourront faire le role du modo en éant sympa et cool pas comme le con de Solid!

Putain mais faut changer de modo tout de suite!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:21:24

Dis moi tout :-p
J'ai effacé quel topic t'appartenant? :o))

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:21:25

Bonjour a tous et a toutes

Mon pseudo est the_smasher, je suis assez récent sur JV.com.
:pacg: J'ai l'impression que tu vas sous peu devenir encore plus récent si tu vois ce que je veux dire :noel:
J'en profite pour passer le bonjour à:
Mario128
Whites
AngelLinky; Dark-link; Cocololeur2 ; Donphan
et à tous ceux que j'ai oublié...
:pacg: Profites-en pour leur dire au revoir surtout :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:29

Vas-y remplace le! Hihi! ^^

:bave:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:54

c'est les forumeurs dans ton genre, qui fait que l'on peut penser que solid est nul :ok:

heureusement, la pluspart ont un cerveau ce qui n'est pas ton cas apparamment :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:23

le pauvre petit, traumatisé par solid :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:31

Vive les propos infondés encore tu aurais des arguments ou quelque chose.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 février 2008 à 23:24:00

Ou alors si tu savait taper des lettres au clavier :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:24:12
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 10 février 2008 à 23:22:23 Avertir un modérateur
  3. le pauvre petit, traumatisé par solid :rire:

Solid Cay le mal :noel:

:dehors:

iwanttospoil
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 23:25:25

Il faut le remplacay :noel:

Qu'on amène Liquid_dems :noel:

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
10 février 2008 à 23:27:53

On parle de moi la? :(

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:29:39

non solidus_dems :cool:

Solidus_dems
Solidus_dems
Niveau 2
10 février 2008 à 23:37:49

Vous êtes pénibles :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:38:34

hey merde :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:38:39

Essayez d'imaginer moi en modo ?

ol1
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:40:40

bah, du hentai sur chaque topic

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:40:54

Un an plus tard.

  1. the_smasher Voir le profil de the_smasher
  1. Posté le 10 février 2009 à 23:19:26 Avertir un modérateur
  1. C'est vrai, damascus_quart est nul, il n'a aucun sens, pourquoi ona un nul en modo c'est abbusé, yen a plein d'autre qui pourront faire le role du modo en éant sympa et cool pas comme le con de damascus_quart!

Putain mais faut changer de modo tout de suite!

belle imagination :o))

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
10 février 2008 à 23:44:14

En même temps, félicitations pour le topic inutile épinglé hein...

:dehors:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:45:11

Pas mal du tout Solid !
Ol1, je ne partagerais pas mon "savoir" :ange: avec des kikoos prépubères, de toutes façons la loi et ma moralité l'interdisent :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:48:07

Gaara-Link, tu connais GoldenCladMast :question:

La vidéo du moment