C'est vrai, Solid est nul, il n'a aucun sens, pourquoi ona un nul en modo c'est abbusé, yen a plein d'autre qui pourront faire le role du modo en éant sympa et cool pas comme le con de Solid!
Putain mais faut changer de modo tout de suite!
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:21:24
Dis moi tout J'ai effacé quel topic t'appartenant?
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:21:25
Bonjour a tous et a toutes
Mon pseudo est the_smasher, je suis assez récent sur JV.com. J'ai l'impression que tu vas sous peu devenir encore plus récent si tu vois ce que je veux dire J'en profite pour passer le bonjour à: Mario128 Whites AngelLinky; Dark-link; Cocololeur2 ; Donphan et à tous ceux que j'ai oublié... Profites-en pour leur dire au revoir surtout
LaRedoutable
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:29
Vas-y remplace le! Hihi! ^^
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:54
c'est les forumeurs dans ton genre, qui fait que l'on peut penser que solid est nul
heureusement, la pluspart ont un cerveau ce qui n'est pas ton cas apparamment
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:23
le pauvre petit, traumatisé par solid
Zsfu
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:31
Vive les propos infondés encore tu aurais des arguments ou quelque chose.
kingfantasy
Niveau 10
10 février 2008 à 23:24:00
Ou alors si tu savait taper des lettres au clavier
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:24:12
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 10 février 2008 à 23:22:23 Avertir un modérateur
le pauvre petit, traumatisé par solid
Solid Cay le mal
iwanttospoil
Niveau 4
10 février 2008 à 23:25:25
Il faut le remplacay
Qu'on amène Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
10 février 2008 à 23:27:53
On parle de moi la?
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:29:39
non solidus_dems
Solidus_dems
Niveau 2
10 février 2008 à 23:37:49
Vous êtes pénibles
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:38:34
hey merde
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:38:39
Essayez d'imaginer moi en modo ?
ol1
Niveau 10
10 février 2008 à 23:40:40
bah, du hentai sur chaque topic
Solid_dems
Niveau 78
10 février 2008 à 23:40:54
Un an plus tard.
the_smasher Voir le profil de the_smasher
Posté le 10 février 2009 à 23:19:26 Avertir un modérateur
C'est vrai, damascus_quart est nul, il n'a aucun sens, pourquoi ona un nul en modo c'est abbusé, yen a plein d'autre qui pourront faire le role du modo en éant sympa et cool pas comme le con de damascus_quart!
Putain mais faut changer de modo tout de suite!
belle imagination
Gaara-Link
Niveau 10
10 février 2008 à 23:44:14
En même temps, félicitations pour le topic inutile épinglé hein...
damascus_quart
Niveau 9
10 février 2008 à 23:45:11
Pas mal du tout Solid ! Ol1, je ne partagerais pas mon "savoir" avec des kikoos prépubères, de toutes façons la loi et ma moralité l'interdisent